samedi 1er novembre

kikou tout le monde :)

salut coqu'li... en plein quart d'heure américain :icon_wink:

et les autres ?... nous + vous et tous ceux qui le veulent ?... rockinbanana

[youtube]Ds0RXMxMpBU[/youtube]

Hello ! :)

Hier j'ai eu quelques enfants et ados à passer pour les friandises, ouff je suis allée en acheter rapidos...

Bon je crois que je vais aller me promener cet après midi ... Ce matin ' j'ai mis le feu au grille pain prêté par ma mère, et j'ai fais tomber du demaquillant dans les toilettes, c'et pourquoi quitte à faire des catastrophes, autant que cela se produise ailleurs que chez moi :)
Reste à savoir ou ???? IL y a quoi d'ouvert, a part GIFI?
Bon sinon si vous avez des astuces autres que de me passer de l'or sur mon Orgelet ... je suis preneuse ;)

A plus tard :)

oxyde mercurique 1% je suppose que c'est ce que tu mets ? sérum physiologique sur une compresse çà fait dégonflé un petit peu je trouve, je n'est pas de solution miracle à te proposer :cry:

cochonerie, çà fait mal çà, j' en ai eu 2 ces derniers mois

Hey So :)

Alors c'est la journée cata :-? tu as raison, jour idéal pour sortir et exporter les gaffes chez autrui :-D
Sinon pour la consultation... faire une infusion de sureau, une fois l'infusion tiède, imprégner un coton et appliquer sur la paupière ou sinon plus sérieux une pommade antibiotique genre SterDex... voilà tarif jour férié :cool:

Merci pour vos conseils, mais je ne crois pas avoir de l'or en stock, ,ni en barre d'ailleurs , bon peut être du plaqué;) Si cela persiste je vais me prendre des compléments alimentaires adéquat, de toute facon avec tout ce que je prends je ne suis plus à ca pres :)

J'ai déjà eu Sterdex à l'époque ou j'en avait à répétition, mais pas convainquant chez moi ... et les compresses non plus ..

C'est marrant mais il y a quelques mois j'en avais à chaque fois que je voyais une personne en particulier .... Etrange non ? je devais y etre allergique, car le lendemain hop un orglet ...
bon ca regle pas mes affaire j'en ai un sans la voir lol

En fait je suis allée acheter des GInI :) un drap housse pour la parure Quelle... Et j'ai payé deux € de plus que le pris indiqué, cool ! Bon je m'en suis appercue.. ouai je sais je remarque pas plusieurs roulots de papiers peint à 38 € mais par contre 2 € si .. allez chercher à comprendre !