samedi 19 décembre

F

Fred

Invité
bonjour clubpromos

passez un bon samedi

73751495.png

Dernière édition par un modérateur:
merci frederie pour ce joli ptit dej!!!!

chez moi toujours tout blanc et juste a y regarder une vraie patinoire!!!!

moi j attends l infirmiere pour mes soins elle m avait dit 8h30 je me suis levée dans le vent!!!!

bon week end cp aujourd hui je vais chercher mes 3 colis 3suisses youpiiiiiiiiiiiiii

bijour

alors je n'ai pas envie de sortir du tout et pourtant il va falloir que je le fasse :cool:

hier matin je suis rentrée du travail dans la tempête de neige, et c'était la quatrième dimension : rouler en seconde, du blanc partout mais ou qu'elle est la route ? c'est perturbant en fait quand on n'a plus ses repères pour conduire notament tous ses gros cons préssés qui eux aussi faisaient du 10 :-D

donc entre attendre ceux qui étaient en retard, gratter le givre et rouler sous la neige : 3/4 d'heure de plus ! je le mettrais bien dans mes heures sup motif : dégivrage et neige :-D

bon week end glacial à vous

Même combat ... tout est blanc ... Ma foi ce matin je trouve ca joli ... Y a comme un air de vacances ...

Reprise du travail le 29/12 ... YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles!

quelle jolie table de petit dej!

chez nous aussi tout est blanc c'est joli à voir mais pourvu que ca ne gele pas dessus!!
les enfants sont ravies l'annee derniere nous etions a valloires a cette heure ci alors elles m'ont dit cete annee c'est valloire qui vient!!!!

bonne journee et bisous a tout le monde

bonjour les filles!

quelle jolie table de petit dej!

chez nous aussi tout est blanc c'est joli à voir mais pourvu que ca ne gele pas dessus!!
les enfants sont ravies l'annee derniere nous etions a valloires a cette heure ci alors elles m'ont dit cete annee c'est valloire qui vient!!!!

bonne journee et bisous a tout le monde

quelle jolie brochette de pepette :icon_wink:

les deux grandes on m'a souvent dit qu'elles etaient jumelles

elles sont nees le meme jour a un an d'ecart!!

j'allaitais emma lorsque mes ragnagna ne sont pas arrivees , maman m'a dit c'est normal ca arrive que les regles se bloquent pendant l'allaitement sauf que moi elles se sont bloquees 8 mois!! (j'ai vomi une fois et on pense que j'ai vomi la pilule) hi! hi! hi! et Julie est arrivee!

La derniere c'est Rosalie et je vous jure une vrai chipette!!!

en tout cas merci de vos compliments