samedi 19 avril

Bonjour coquelicot et à tous ClubPromosI

Merci d'avoir si musiquement ouvert coquelicot. :D

Aujourd'hui, une belle journée s'annonce même si il y a énormément de vent. :roll:

Passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER. :wink:

Bonjour !!!

Aujourd'hui braderie dans le centre ville. Je ne sais pas si on va y aller... Va falloir travailler au corps môssieur :D

Hier j'ai voulu faire de la couture. Je prépare tout, je rassemble tout et... pafffffffff, je pète l'aiguille de la machine :x Impossible de la remplacer, évidemment... Et puis pepette qui me tourne autour, "je vais t'aideeeeeeeeeeeeeeer"...

Bonne journée !

2p698ztr.gif

à tous , moi je viens de me réveiller il y a 1 heure , j'adore les grasses matinées !
apparemment , je regarde par la fenêtre ; soleil dans le ciel et un petit vent , les feuilles des arbres virevoltent , j'espére que celà ne sera pas si violent que ça ; hier soir , vers 18h , je suis sortie faire des courses , et mon parapluie s'est retourné , le vent en plein face , j'ai combattu avec lui et j'ai gagné , mais pépin cassé :lol: :lol:
je suis à la recherche d'un bon pépin en bois pour la prochaîne fois :lol: :lol:

Hello !

Journée calme : CP à fond et en musique !

Soirée annulée, chose qui en soit n'est pas plus mal, j'suis dead, quasi pas dormie :idea:

merci pour Moby Coqueli :)
je suis passée si vite hier que je croyais ne pas l'avoir fait :oops:

karine, ce n'est pas la petite machine à coudre daxon ?

pas de parapluie cadeau vpc pour toi nath ?

tu as éteint le gaz depuis hier arkétyp ?

Sonia, tu as rattrapé ton sommeil pendant la nuit de samadi à dimanche, évidemment ? :twisted:
films d'horreurs :( Pas envie de faire de cauchemards.

Non Lilo, c'est une machine à coudre neuve refilée par la belle-mère. J'chuis sur qu'elle a mis du sucre dans le moteur de la machine 8)

si c la belle-mère, alors c'est de la bonne machine et elle a assuré en te mettant un nombre suffisant d'aiguilles de rechange :wink: