Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui braderie dans le centre ville. Je ne sais pas si on va y aller... Va falloir travailler au corps môssieur
Hier j'ai voulu faire de la couture. Je prépare tout, je rassemble tout et... pafffffffff, je pète l'aiguille de la machine :x Impossible de la remplacer, évidemment... Et puis pepette qui me tourne autour, "je vais t'aideeeeeeeeeeeeeeer"...
à tous , moi je viens de me réveiller il y a 1 heure , j'adore les grasses matinées !
apparemment , je regarde par la fenêtre ; soleil dans le ciel et un petit vent , les feuilles des arbres virevoltent , j'espére que celà ne sera pas si violent que ça ; hier soir , vers 18h , je suis sortie faire des courses , et mon parapluie s'est retourné , le vent en plein face , j'ai combattu avec lui et j'ai gagné , mais pépin cassé :lol: :lol:
je suis à la recherche d'un bon pépin en bois pour la prochaîne fois :lol: :lol: