Samedi 17 novembre 2007 !!! Allez les zinzins !!! Debooouut

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Coucou les vilains pas beaux !

Allez zou on se lève !!!

Séance d'aérobic pour tout le monde ! Allez on se bouge les miches !!! Une deux... Une deux !!! :p

Bon fais froid à Parissss !!! Sont fous ces pas gaulois !!!

Comment que vous allez tous ? Bon faudrait p'tête que je me couche non ? J'ai une de ces pêches moi !!! :eek: :eek: :eek:

Journée chargée et difficile today donc... ben je vais vous laisser ! Pas présente de la journée donc soyez sages avec notre grand chef !!! :p :wink: 8)

Bon week-end !!! :p 8) :eek:

bijour,

vous savez quoi ? Il fait froid !! 3 petits malheureux degrés et encore ma station météo est à l'abris du vent.

Je ne suis pas ravie, fifille number one est invité toute l'après midi, déjeuner compris, déjà qu'il y a de l'école ce matin, je ne vais pas beaucoup la voir aujourd'hui. Elle est contente, moi moins :cry: un avant gout de ce qui m'attend plus tard....à l'adolescence, toujours partie à gauche, à droite. Mais comme c'est un anniv j'ai dit oui.

Au programme pour moi : ménage à fond dans toute la baraque :arrow: très réjouissant

bonne journée et bon week end à la capitale pour toi betty :)

Oh t'es dure, Coquelicot :( ...
Ici fait sûrement moins que zéro, tout le jardin est blanc de gel. Zigotto P et Georgette B ont fait leur pipi kk vaillamment, Moleskine est repartie se coucher et Mustapha n'a mm pas envie d'aller crapahuter. Je laisse les cochons dormir et je me demande si je ne vais pas me recoucher devant une bonne série. Histoire de me faire un peu plaisir :lol:

Bonjour tout le monde!
Ici aussi il fait très froid, et la grève continue, et je suis encore une fois bloquée à la maison. Vous pouvez pas savoir comme j'en ai marre. J'ai déjà perdu 3 jours, et aujourd'hui je devais voir des amis et je vais devoir annulée.Déjà que mon moral n'est pas extra ces derniers temps!! :cry:
Bon week-end à vous tous qui j'espère sera meilleur que le mien!

Vi c'est franchement casse pied ces grèves, entre la poste, les éboueurs, les écoles et encore par chez moi les transports marchent, sont zentils les chauffeurs de bus, ils n'emmerdent pas le monde.

Et c'est repartie de plus belle mardi :shock: j'ai eu un papier de l'école ou il était écrit en gros et en gras "merci de garder vos enfants" et puis quoi encore !!!!! je plains sincérement les gens qui galère pour faire garder leurs enfants et qui vont bosser à pieds.

De toute façon c'est tous les ans la même chose, à la même époque maintenant :arrow: c'est la mierda :x

Bonzour !
Excuzez-moi, ze crois que z'ai perdu encore beaucoup de neurones cette nuit, ze suis à deux doigts de l'apathisme et mon fluide nerveux arrive à peine au bout de ces deux doigts pour vous tapoter : Bon Week End !
Tant que c'est la week qui est end, ze vais garder ezpoir !

Zonia, zi tu veux bien, zhoizis une ziq qui me ramène douzement mais zurement à la zurface ! Ze t'en remerzie à l'avanze.
Pas de zhants des dauphins ni de ziq zen. Ne réveille pas non plus tes mâles dézhaînés, ze veux du gai mais ze veux pas de la zoupe, ni des zhants d'amour à la mord-moi-le-noeud, zurtout pas : "envie de toi envie de rien, comme ze n'ai envie de perzooooonneeeeee !"

Merzi beaucoup à touz, ze vous aime bien poiltete

coucou les fifilles!!!!

eh oui,de retour aprés plusieurs jours de formation en compta..... :? je n'en suis pas sortie indemne d'ailleurs :twisted: !!!

ici,ça gelllllllle grave!!!!!!on se caille,vivement l'été!!!!! chaud

j'ai la tete comme un compteur,pleine de chiffres... :shock: je suis inquiéte pour ma santé mentale..c'est grave docteur?????!!!!!! :evil:

bref,promo,j'arrete!!! :p en decembre je fais un stage de formation pour organiser sa compta sur logiciel,là,je vais plus m'éclater je pense!!

bisous et super journée à vous toutes!!! :wink:

c pour aider ton mari je crois me rappeler.

Bon courage. Au moins tu as du boulot tout de suite. Près de moi, quelqu'un étudie aussi la compta. Elle a fait un stage chez un expert-comptable avant l'été.

Lis un roman avant de t'endormir pour effacer tous ces chiffres rayban

coucou lilo, :wink:

oui,c'est pour l'aider en effet;en tout cas j'aurais appris pleins de chose,et je suis moins bete!!! 8)

je n'ai pas la pretention de remplacer notre comptable,mais c'est vrai que c'est bien de savoir ce qui se passe ds tes comptes.... :evil:

deux dolipranes et....au lit!!!! :p

c la grande forme on dirait
fais une bonne sieste réparatrice
quand tu te réveilleras les parebrises des voitures seront enfin dégelés