Samedi 16 juin

Paulo

Membre actif
27 Novembre 2006
880
0
56
Bourgogne
Hello Club Promo !

Je tiens tout d'abord à souhaiter un joyeux anniversaire à mini Betty.
(dsl pas pu le faire en live le bon jour...)
L, avec tes biiiiiip années de malice, te voilà aussi grande que ta maman :wink:
Gros bisous

1063356822anni_1.jpg

Maintenant, je vous souhaite une agréable journée qui commence ensoleillée pour ma part :D

Bonjour les gens!!!
Je vous souhaite un très bon week-end et j'espère avec le soleil!Bon repos et amusez vous bien!OH moi aussi ja n'ai pas souhaité l'anniversaire de mini betty :oops: BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!
:p :p
bisous

Whouuuaaaaaaaaaa c'est super !!!
Merci les cocos, vous êtes super gentils.
J'en ai la larme à l'oeil... :roll:

Bon ben hier journée à fond... jusqu'au coucher !
Après le perceur, pour les oreilles de Mini B, direction les courses. Pendant ce temps, la chienne a mangé le cadeau de fête des pères dans la voiture... :evil: Puis un couple nous attendait à la maison pour prendre livraison d'un tit colis à poils... ( :cry: ). Alors papiers pour le tit père, apéro pour nous et vers... 21h30 repas d'anniversaire avec gâteau...

Il me reste à préparer pleins de choses pour la fête de tous les minis tout à l'heure mais... ça va le faire ! :wink: :lol:

J'attends avec impatience de voir le cadeau de la fête des pères sur la pelouse mais... ça vient pas !!! :shock: :eek: :lol: :lol: :lol:

Bon allez, trève de plaisanterie, je file sous la douche et ... à fond, à fond, à fond mais chuuuuuuut : Mini dort toujours :wink:

Bonne journée à vous ! Et si l'ennui vient vers vous... venez avec moi et les minis cette après-midi ! :wink: :lol: :lol: :lol:

Bonjour le zamis......... :D
J'ai très mal à la tête et à la nuque........ :cry:
Va pas falloir me faire ch... aujourd'hui je crois...., pas vous hein, mais ceux de dehors qd je vais sortir !

Je vous souhaite une bonne journée !

bonjour,

mortderire "le cadeau de la fête des pères sur la pelouse" merci betty de me faire mourir de rire, j'en avais grand besoin car la journée commençait très mal.

Mais voilà quelques cafés, un bonne crise de rire et çà va nettement mieux :D

bon faut que je me bouge, je dois emmener la première des minis chez quick cette après midi pour l'anniversaire d'une de ses copines. Ce mois ci ma fille a une vie sociale beaucoup plus develloper que sa mère ! c'est fou çà :D

sonia ne t'inquiète pas, j'ai répondu à ton mp. Et mierda à tous ces cons hein ...!

p'tite mini jolie betty amuse toi bien :D , cette journée est la tienne fiesta1

Bonne journée :D

Coucou!

Betty amuse toi bien et bon courage avec tous les bouts de chou! ;)

Pour ma part ça va, un peu de mal à emerger car deconnectée un peu tard de msn... :roll:

Je travaille aujourd'hui de 13h à 20h30, ca promet!!

Bonne journée à tous et toutes.

DoubleX a dit:
betty3 a dit:
Et si l'ennui vient vers vous... venez avec moi ...

j'en ai très envie, faut signer où? :lol:

Ho mince trop taaaaaaaaaard !!! :roll:

Bah de toute façon, les petits ont été super sages... vraiment je suis heureuse et Mini aussi et la chienne moins !!! lol (j'avais casé les chiots pour l'après-midi et elle pense sûrement ne pas avoir gagné au change :lol: :lol: :lol: )

Bon, me voilà "tranquille". J'ai le petit d'une copine à garder pour la nuit.

Je vais me Manger une piémontaise (hannnnnnnnnnnnnnnnn) et des glaces !!! :wink: :lol:

Ouais ouais je sais les filles !
Ca va tomber dans les fesses !!!!
mais mes fesses adoooooooooorent ça ! :wink: :lol: :lol: :lol: et elles plaisent même toujours autant !!! :lol: :lol: :lol: