Samedi 16 fév. 08 ! Deboooouuuut...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
il fait super beau ! 8)

Bijour à toutes et tous !

Après une super nuit de m...e c'est enfin l'heure de se lever et de vaquer à toutes nos occupations favorites ! :eek: :idea:

Pas d'équitation aujourd'hui, nous sommes consignées à la maison... :roll: :? Merci m'dame la grippe !

Qu'avez-vous prévu pour votre samedi, pour le week-end ? Si vous avez la chance de ne pas rester enfermée, comme moi ( :x ) je vous souhaite de bien profiter de Monsieur Soleil ! :wink:

Je vous souhaite un très bon samedi, un bon week-end avec, je l'espère, du soleil pour vous tous ! :wink: 8) :p

Enfin levée :lol:

Coucou tout le monde

Il fait beau temps mais oulala IL CAILLE !!! J'ai eu le malheur d'ouvrir le balcon grrr

Ca va être week end shopping divx belle famille et famille pour ma part :wink:

BON WEEK END les filles !

Hello

Reveillée par un beau soleil.. mais bien trop tot !

peut etre soirée raclette avec des amis.. mais pas de confirmation encore, on verra bien , je ne suis pas motivée pour quoi que se soit

dodo

;) bonne journée

Le sors s'acharne ! je viens de voir le sms recu ce matin pour me demander confirmation pour le repas ce soir .. fallait que j'y reponde bien plus tot, quelle poisse !

Je ne vais pas aller loin ce soir :idea:

kikooooooo

moi je sors ce soir je v prendre un piti café après je verrai bien si l'ambiance est la

bizzzzzz

Coquelicot, j'ai l'impression que c encore toi qui sort le plus de nous tous
U_THIN%7E1.GIF

moi je me tâte encore ; de tte façon, c'est rarement en début de soirée que je mets le nez dehors.

Lilo je suis une noctambule :D qui fatigue un peu certes :)

il parait que le travail de nuit est un facteur de dépression moi j'ai l'impression de perdre mes neurones :arrow: je commence a avoir des p'tites pertes de mémoire :x certainement dû au manque de sommeil.

vais me mettre à la recherche d'un homme riche pour m'entretenir :wink: et si j'en trouve un, je vais essayer de ne pas oublier....que j'en ai trouver un ! :)

dès l'instant où tu n'oublies pas tes enfants à l'école ou à la gare quand ils reviendront de colo, tout n'est pas perdu.

le travail de nuit ou les 3/8 ou autres désynchronisant notre chronobiologie sont facteurs de fatigue persistante et autres conséquences qui en découlent, sans compter le décalage avec les humains et les coqs qui fonctionnent au rythme jour/nuit : c'est le jour bonjour, c'est la nuit : dors bien.

Si tu dois cumuler les deux : boulot de nuit et enfants, n'attends pas que tes neurones te lâchent en trop grand nombre (ce qui est notre lot à tous), jusqu'à te faire oublier la quête même d'un homme riche ou même d'un homme tout court.

avis aux nanas plaisantines : un homme tout court n'est pas forcément un homme court sur pattes et un homme court sur pattes peut être un homme riche ou un homme tout court : avec ses qualités d'homme, sa taille n'étant pas de son fait. Le feeling est une chose, la norme en est une autre.

Bon, je vais aller me recoucher, j'ai parfois le dimanche à l'aube, l'écriture facile. Je ferais mieux d'avancer mon courrier en souffrance. :oops:

BOn diManche à tOuS.