samedi 15

F

Fred

Invité
bonjour, passez un bon samedi

buffet-petit-dej.jpg

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui, à la recherche d'un jogging pour pepette. Je suis effondrée :cry: Je déteste les joggings. Dans sa classe, ils font du sport en salle les lundi et mardi après-midi et ils doivent aller en jogging à l'école toute la journée :shock: Je vais essayer de lui trouver un genre de pantalon caleçon en velours ras... Je vous le dit, je suis traumatisée, je ne supporte pas les joggings... D'ailleurs quand j'ai dit à ma fille qu'on allait lui acheter un "jogging", elle m'a demandé ce que c'était :-D

Ouiiiiiin je n'ai pas de Gémo pas trop loin de chez moi :cry: Mais j'ai pensé à H&M, j'y ai déjà vu des bas de pantalon en velours ras. Avec le bol que j'ai, il n'y aura plus sa taille...

Il faut aussi une paire de baskets ou de rythmiques. Bon, vous l'avez deviné, je suis aussi allergique aux baskets :p Le problème est que ma puce a de tout petits pieds... J'espère trouver sa pointure en rythmique...

Hello !

Coquelicot les balises youtube ne sont pas intégrées dans l'interface du module de réponse, il faut les tapoter manuellement [youtube] et ensuite on ferme la balise, après le youtube il faut mettre uniquement les chiffres & cie aprèsl "=" :)
De mon coté il faut j'aille récupérer de l'argent qui à été ravalé par le distibuteur dans une grande surface :shock:, il me faut un RIB, moi qui pensais que cela aller se faire automatiquement ... piouj ! enfin heureusemnet que le mec juste après moi n'a pas embarqué l'argent , c'est le principal :)

Bonne journée