SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2007

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bonjour CP !

Personne n'a encore ouvert ce jour !
Voilà chose faîtes ....
Belle, très belle journée en perspective !!!
Aujourd'hui :arrow: repos de la guerrière.......

Bonne journée à vous !

Laetitia au rapport pour hier soir, lacheuse......

non, j'ai bu mon café non virtuellement mais je dirais pas non pour un jus d'orange

bonjour!
oui une belle journée, je vais cher l'une de mes filles aujour'hui.Vais revoir mes petites filles et mon petit fils.
et au passage je prendrai le rat qui m'attent cher ma belle fille.

Salut

Ah moi ca me tenterait pas mal une souris, ou un rat pourquoi pas :)enfin depuis le temps que je dis ca ... :oops:

Bon sinon je ne suis pas particulièrement de bonne humeur, réveillée tot pour RIEN.. un samedi ... pffffff .. c'est tjrs comme ca lorsqu'on à du sommeil à récupérer, il y a tjrs qqun pour vous empécher de dormir !

aller bonne journée

Bonjour,

cette odeur de poissons grillées au lever : bof bof !!

mais pourquoi donc que mes voisins de droite choississent le côté gauche de leur jardin pour faire leur barbeuc ? Ils sont à quoi, 5 m de moi là maintenant, et j'entend toute leur conversation, chiche que je participe ! nan j'rigole ils causent informatique çà m'interesse pas.

J'vais fermer ma porte fenêtre, dommage ! il fait si beau :) et "pof" ils viennent d'ouvrir une bouteille :D

Bonne après midi :)

Salut les filles!

Belle journée ensoleillée il fait chaud c'est super!

Sonia un rat c'est top j'en ai eue un quand j'étais plus jeune!

Ca promène sur ton épaule ca te fait des bisous dans l'oreil etc...

Le truc trop mimi c'est que leurs pattes ressemblent à nos mains et, il faut leurs couper les griffes . Le mien adoré que je le lave!

Je l'emmemenais par tout mème en moto je le mettais dans mon blouson contre moi!

Bonne journée à tout ClubPromosI

Coucou!

Concernant les rats je suis d accord, j ai eu une ptite ratte pendant 2 ans, et elle etait super apprivoisée donc tres douce.

Là j ai recupéré deux rats, je pensais deux femelles, mais en fait non j ai un male et unje femelle!

Ma soeur va donc recuperer le male, et je reprendrais surement une autre femelle plus tard, quand j acheterais une cage plus grande.

Voilà sinon journée tranquille, quelques appels ce matin et courriers cet aprem, mais enfin en week end!!! Je reprends lundi à 11h :)

Bisous à tous et bon week end!!

Whoua... un bonjour tardif donc : bonsoiiiir ! :eek:

Journée à fond... à fond et à fond... :lol:

J'espère que vous allez toutes et tous très bien ! La vie est belle non ?!!! :? 8)

Allez zou... je continue !

Bonne soirée ! :p :wink: