samedi 15/05

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
bonjour !

bien dormi ? :-D
pink_bunny_rabbit_gas_mask_tshirt-p235848289978528730qj9v_210.jpg
:p

puisque vous êtes retombées dans l'enfance, devnez qui vient pour le ti dej ?!
ORLDWHH_Hilton_located_in_the_Walt_Disney_World_Resort_dining_covingtonmill.jpg
:p:-D

Bonjour tout le monde, passez un bon Samedi.
(et non je dors super mal moi ces temps ci)

Mivtec,

Essaie de rafraichir la page ou essaie un autre navigateur pour voir. Tu ne devrais pas avoir de problemes.
Si tu as toujours un probleme envoie moi un MP pour qu'on puisse verifier quelques trucs.
Est ce que tu as acces a cette page en cliquant par exemple: http://www.clubpromos.fr/ldlc.html

Il y a eu un petit probleme cette nuit sur le serveur, on avait configure la securite trop haute et la plupart des visiteurs ne pouvaient plus acceder au site....Mais normalement tout est en ordre maintenant, je ne vois pas de problemes.

Mivtec,

Essaie de rafraichir la page ou essaie un autre navigateur pour voir. Tu ne devrais pas avoir de problemes.
Si tu as toujours un probleme envoie moi un MP pour qu'on puisse verifier quelques trucs.
Est ce que tu as acces a cette page en cliquant par exemple: Code promo LDLC, code port gratuit et reduction LDLC.com

Il y a eu un petit probleme cette nuit sur le serveur, on avait configure la securite trop haute et la plupart des visiteurs ne pouvaient plus acceder au site....Mais normalement tout est en ordre maintenant, je ne vois pas de problemes.

oui je peux acceder par ton lien
mon lien dans les favoris que j'utilisais avant me laisse en page blanche mais si je passe par un moteur de recherche et entre directement sur le forum, c'est bon :)

tu n'as pas digéré le cassoulet wake :?::p:-D

Mivtec > c'est probablement le cache de ton navigateur a vider. Si tu peux acceder a mon lien et au forum, tu peux acceder a tous le site.
J'ai eu peur qu'il y ai un probleme que je n'avais pas vu :evil: