Samedi 14 ... vive le week end !!!

Samedi 14 Novembre

Bonjour les Amis du Club,

J'aurais préféré que le post soit déjà ouvert car je ne me sens pas très bavarde.
Maintenant qu'on attend que les derniers nuitards du topic de la nuit soient tous levés, quoi de neuf sous le soleil ? Enfin pas de soleil actuellement sous mes cieux, du vent, les roses s'accrochent.

Passez une bonne journée:)

bonjour, bel effet que cet ensemble de tasses

comment se fait-il que je n'ai pas vu ton post, je me suis fait violence pour en ouvrir un;)
je vais les rassembler

coucou et bin sa traine aujourd hui!!!!
merci pour petit dej hummmmmm un bon chocolat!!!!!!!!

je devrais une des dernieres a etre debout mais non............

allez bon week end!!!!! sous la pluie chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les amis,
je prendrais bien un café bien noir moi,
ici sale temps, gris, pluvieux, on se croirait en bretagne lol
tare_big
bonne journée
faites pleuvoir les codes surtout

bonjour !

j'arrive tardivement, pas eut le temps de me connecter ce matin
un petit tour chez maxitoys pour dépenser le bon d'achat noel du boulot de mon chéri : une veilleuse qui éclare le plafond avec clé usb et je pourrait peut être même lui mettre les grands classiques du rock, il faut que je regarde ça de plus près...., un jouet pour le bain , une chaussette de noel winnie pour la déco (4.95€) et une poupée pour la nièce d'un copain

suite à mon "vol" de ligne par free il y a quelques temps, je reçois un avoir de 30€ sur mes factures de téléphone ! c'est toujours ça de pris !

pour ce qui est de l'erreur de doudou, les insultes et menaces ont mieux marché que la diplomatie puisqu'ils m'ont remboursé les 12€ du produit et me laissent le produit
quelques remboursemets des 100% remboursés arrivent doucement

du positif ! sur mon compte surtout ! :-D

bon week end ! :cool:

bonjour
journée calme , pour moi

tout a l"heure visite pour ma famille , mais zhom ve rentrer tot pour regarder le match d foot ce soir , donc on va rentrer tot , un petit quick ou kfc pour le diner !
bizous

Dernière édition:
journée calme avec ma pepette , monsieur mon mari travaille !!!

courses, menage , sieste et centre commercial pour trouvé les 100% de mivtec :-D

Et puis la c est le foot a la télé !!! et on a pas encore marqué !