Samedi 12 Mai

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Salut tout le monde!!

Oua dur dur le weekend pour moi j'ai ma dechirure musculaire qui refait des siennes pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
En plus le temps est mauvais

Ben pas grave je file à la douche un petit déj et je verrai la vien en rose :lol:

Allez bonne journée
Amusez vous bien!!

Coucou les filles !!!
Pour ma part, c'est le nerf sciatique... c'est à cause de mes folles nuits de veille avec Marco... :roll: Hier c'était Angelina avec son dos... C'est l'équipe des bras cassés...
Aujourd'hui, courses, centre équestre et peut-être un déménagement des chiots... qui deviennent légèrement trop bruyants la nuit loucheur . Ca réveille tout le monde et Marco est irritable pour aller au travail... :roll: :lol:
Je vous souhaite un bon samedi...
A plus tard.
Betty3 :D

Bonjour,

aujourd'hui est un jour pluvieux et venteux :(

SONIAAAA, vas faire un tour sur bazar chic, il y a des robes et des jupes, p'têtre que tu trouveras ton bonheur pour le mariage de ta soeur. Très sobre les vetements, avec des escarpins un zoli maquillage tu sera la plus belle :D

Bonne journée

Salut les filles

Hier j'ai commis un autre souricide ( la 4 ème je crois en 1 mois ou un peu plus ) et j'ai frité ma touche " G" probablement à force de tapper "gratuit" :( bref après avoir evité pendant un ptit moment de tapper gratuit ( vive la langue Française et ses synonymes !!!!!) je suis parvenue à la remettre en place... mais en revanche je suis avec une souris de m... longue à la détente .. c'set super galère je trouvecar tout est au ralentit et je ne parvient à rien faire.. enfin bref....

Sinon merci ma petite Coquelicot je vais jeter un oeil sur bazarchic... sait on jamais si je trouve une belle robe, merci beaucoup de m'en avoir fait part ;)

Je vous souhaite à tous une bonne journée Mimia, prends bien soin de toi et je te repond par mail dès que possible, désolée pour le retard :(

A plus tard

onia

Bonjour tout le monde, :D

Une journée qui commence pas trop mal, le Père Noël est passé, j'ai commandé le four hier chez Bruneau, je l'ai reçu ce matin, à moins que je l'avait déjà commandé, je sais plus !!! :?

Chez moi fait gris, normal c le week-end ! :cry:

A tout à l'heure les zamis, :D

Bonne journée !! :D

Coucou Delf' !!!
Ben alors que se passe-t-il ?
Je te trouvais tellement bien partie ces derniers temps... :wink:
Allez, reprends toi, nous sommes là... ok ?!