camil Membre actif 3 Septembre 2007 145 0 56 3 Septembre 2007 #1 Coucou!!! je viens de faire connaissance de ce super forum, maman de daniel 10a et Camille 2 a. Voila, voili, je vous dis a bientot et merci !! bravobig
Coucou!!! je viens de faire connaissance de ce super forum, maman de daniel 10a et Camille 2 a. Voila, voili, je vous dis a bientot et merci !! bravobig
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 3 Septembre 2007 #2 Bienvenue camil chez ClubPromosI ! hihi_superbig Amuses-toi bien à fouiner les bons plans et cadeaux divers ! hnono: S'il te reste du temps après tout cela vient prendre un verre au coin café, tu y feras la connaissance de pleins de gens sympas... :beerpint: Bonne soirée ! thumbsup
Bienvenue camil chez ClubPromosI ! hihi_superbig Amuses-toi bien à fouiner les bons plans et cadeaux divers ! hnono: S'il te reste du temps après tout cela vient prendre un verre au coin café, tu y feras la connaissance de pleins de gens sympas... :beerpint: Bonne soirée ! thumbsup
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 179 103 36 439 10 810 4 Septembre 2007 #4 Hello Bienvenue sur Clubpromos camil ou j'espère tu vas prendre bien du plaisir tant pour les bons plans que pour la bonne humeur
Hello Bienvenue sur Clubpromos camil ou j'espère tu vas prendre bien du plaisir tant pour les bons plans que pour la bonne humeur
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 8 Septembre 2007 #5 Bonjour Camil et à ta petite famille, Je viens justement de voir des photos d'une jolie Camille née le 28 août ! Je le trouve mignon ce prénom. ________________________________________________ Un petit clic PAR JOUR suffit pour faire avancer ClubPromosI dans le classement sur 1er.fr !
Bonjour Camil et à ta petite famille, Je viens justement de voir des photos d'une jolie Camille née le 28 août ! Je le trouve mignon ce prénom. ________________________________________________ Un petit clic PAR JOUR suffit pour faire avancer ClubPromosI dans le classement sur 1er.fr !