Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
saloute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="peps76" data-source="post: 215624" data-attributes="member: 5224"><p><span style="color: orange">Bonjour à toutes et tous</span></p><p><span style="color: orange"></span></p><p><span style="color: orange">je m'appelle héloïse, j'ai 20 ans, étudiante et salariée, et j'habite Grasse (06).</span></p><p><span style="color: orange"></span></p><p><span style="color: orange">j'ai découvert le site il y a quelques semaines déjà mais jamais eu le temps de poster...</span></p><p><span style="color: orange"></span></p><p><span style="color: orange">d'abord merci a tout le monde !!!!</span></p><p><span style="color: orange"></span></p><p><span style="color: orange">j'ai pu profiter de tirages photos gratuits, échantillons, lot serviettes fibres LR (49417) aujourd'hui (que des articles soldés)...</span></p><p><span style="color: orange"></span></p><p><span style="color: orange">profitez-en donc à fond. les autres codes (sauf sac marron, me souviens + du code, sorry) était invalides...</span></p><p><span style="color: orange"></span></p><p><span style="color: orange">je reçois chez moi ou via mail aussi pas mal de bons plans alors dès que le temps me le permettra, je poste. et je remplirai aussi ma fiche profil</span></p><p><span style="color: orange"></span></p><p><span style="color: orange">bisous et a bientot</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="peps76, post: 215624, member: 5224"] [color=orange]Bonjour à toutes et tous je m'appelle héloïse, j'ai 20 ans, étudiante et salariée, et j'habite Grasse (06). j'ai découvert le site il y a quelques semaines déjà mais jamais eu le temps de poster... d'abord merci a tout le monde !!!! j'ai pu profiter de tirages photos gratuits, échantillons, lot serviettes fibres LR (49417) aujourd'hui (que des articles soldés)... profitez-en donc à fond. les autres codes (sauf sac marron, me souviens + du code, sorry) était invalides... je reçois chez moi ou via mail aussi pas mal de bons plans alors dès que le temps me le permettra, je poste. et je remplirai aussi ma fiche profil bisous et a bientot[/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas