saloute

peps76

Nouveau au Club
18 Avril 2008
13
0
1
Bonjour à toutes et tous

je m'appelle héloïse, j'ai 20 ans, étudiante et salariée, et j'habite Grasse (06).

j'ai découvert le site il y a quelques semaines déjà mais jamais eu le temps de poster...

d'abord merci a tout le monde !!!!

j'ai pu profiter de tirages photos gratuits, échantillons, lot serviettes fibres LR (49417) aujourd'hui (que des articles soldés)...

profitez-en donc à fond. les autres codes (sauf sac marron, me souviens + du code, sorry) était invalides...

je reçois chez moi ou via mail aussi pas mal de bons plans alors dès que le temps me le permettra, je poste. et je remplirai aussi ma fiche profil

bisous et a bientot

1763fe8259.gif
sur ClubPromosI

peps76 a dit:
Bonjour à toutes et tous

je m'appelle héloïse, j'ai 20 ans, étudiante et salariée, et j'habite Grasse (06).

j'ai découvert le site il y a quelques semaines déjà mais jamais eu le temps de poster...

d'abord merci a tout le monde !!!!

j'ai pu profiter de tirages photos gratuits, échantillons, lot serviettes fibres LR (49417) aujourd'hui (que des articles soldés)...

profitez-en donc à fond. les autres codes (sauf sac marron, me souviens + du code, sorry) était invalides...

je reçois chez moi ou via mail aussi pas mal de bons plans alors dès que le temps me le permettra, je poste. et je remplirai aussi ma fiche profil

bisous et a bientot

Bonsoir héloïse et bienvenue sur ClubPromosI

Les économies, c'est primordiale pour pouvoir se faire plus plaisirs. :)

Hello Peps !

En voila une jolie présentation .. et un bien beau prénom je trouve également !

Soit la bienvenue parmi nous :wink:

bonsoir Héloise,

tu portes bien ton pseudo

continue à te promener sur le site et j'espère qu'on se croisera bientôt

passe un bonne soirée et un bon dimanche, avec boulot ou pas

tu as terminé tes examens pour cette année ?

Bonjour tout le monde,

Désolée, WE chargé, je n'ai donc pas pu faire un tour ici.

Je suis en stage jusqu'à début aout, et ensuite je soutiens mon mémoire de stagé début septembre. Si tout continue ainsi, j'aurais à la fin mon diplome et j'espère ensuite trouver du travail...

Bien qu'actuellement je cumule stage + mc do...

suis crevée :(

enfin voilà, biz à toutes

tu m'étonnes !

et dans l'odeur des frites de Mac Do...
Dur ces contrats étudiants dans la restauration.
Sans compter la rédaction et la préparation à la présentation de ton mémoire.

Sur CP il y a d'autres jeunes gens dans ton cas.

Sonia, leur réserverais-tu un petit coin au coin café ? Etudes et boulot, nos jeunes ont besoin de décompresser