salon du baby??

assia6

Habitué
11 Octobre 2009
947
29
260
je voudrais y aller ,c'est la semaine prochaine ,mais je ne sais pas si c'est intéressant ou pas ,j'attend vos avis??
MERCI

j'y suis allé il ya plusieurs années, et c'était top ! pleins de cadeaux, d'échantillons, de conseils, des bons moments avec bébé....
mais c'était avant...! avec le "boom" des bon plan internet, 100% remboursée, cadeau, bon reduc ect (on connait ça hein ??!! lol)
et bien, c'est moins bien. ya moins de..tout ça....je pense que si tu es enceinte de ton 1er bébé, ou si tu as deja un premier bébé c'est ok? sinon ce sera toujours une promenade !!

j y suis allée il y a trois ans et je suis revenue avec plein d échantillons et de conseils...

j ai également acheté biberons, anneaux de dentition, tétines et d autres accesoires avec une réduction de 30 à 40 % par rapport au magasin.

tu peux y faire des affaires et au pire comme dit alexoris ca fait une bonne ballade :)

Par contre, inscris-toi sur le site. Moi j'ai reçu des invit' la veille du salon de Bordeaux. Ils attendent le dernier moment, je sais pas si c'est systématique mais ça me l'a fait deux fois donc il y a des chances que oui.

On avait aussi ramené plein d'échantillons de couches lingettes notamment. Ils étaient très généreux chez Pampers entre autres!