sailor

sailor

Habitué
6 Mai 2007
1 944
13
560
blendecques
petisbouts.forumactif.com
je me presente sailor je suis etudiante en bts management des unites commerciales et je travaille aussi dans un magasin, je suis toujours a la recherche de bons plans et je suis aussi benevole pour les enfants malades du centre hospitalier de ma ville, je suis du nord pas de calais et j'ai 21 ans enfin dans 4 jours 22 ans!!
merci pour votre accueil dans votre forum! :wink: :wink: :wink:

Bienvenue à toi Sailor, je tiens d'abord à te féliciter pour ton bénévolat, c'est génial de faire cela, bravo bravobig .
Ici tu va pouvoir bénéficier de bons plans en tout genre et même de cadeaux pour tes ti zenfants hospitalisés, tu va faire leur bonheur !
Viens nous rejoindre, pour te détendre un peu, au coin café on y rigole bien !
Et n'hésites pas à nous solliciter !
Biz

Coucou et bienvenue Sailor !!! :wink:
Je te fécilite aussi pour la générosité dont tu fais preuve avec les enfants malades et hospitalisés... ça leur donne véritablement un rayon de soleil... :wink: :D
Comme dit Chanel5, tu pourras parfois leur offrir de jolis cadeaux suite aux bons plans trouvés sur Clubpromos.
Après une journée de labeur, viens donc fêter ton anniversaire avec nous... c'est au Coin Café et c'est tout le temps bondé d'humour... :wink: :roll: :lol:
A très bientôt...
Betty3 :D

Salut sailor et bienvenue :D
Super ton engagement pour les enfants malades!
tu sais on a déja un point commun nous sommes toutes les deux des chti'mis!Allez je te laisse decouvrir le GRAND clubpromos et toutes sa bande de joyeux lurons :p :D
bisous

Bonjour Sailor, je te souhaite la bienvenue ! j'espère que tu vas bien t'amuser ici !: et faire de bonnes affaires... ;)

A plus tard

Sonia

sailor a dit:
ouiais un ch'ti ca fait plaisir, j'suis pas toute seule,
bisous et merci pour votre accueil... :wink: :wink:

mais de rien, tu es la bienvenue parmis moi, heu.. parmis nous je voulais dire. :roll: