Sacoche Case logic pour ordinateur à 16.95 Eur @amazon.

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 594
2 567
5 810
Sac pour ordinateur Case Logic à 16.95 euros au lieu de 30 euros.... et garantie de 25 ans.
Port à 0.01 comme d'hab en rajoutant un livre.

Description du produit: Case Logic VNB217
Type de produit: Sac à dos pour ordinateur
Compatible: pour ordinateur portable 17 pouces
Matériaux: Dobby Nylon
Volume: 25,2 l
Dimensions: 45,7 x 21,6 x 30,5 cm
Poids: 0,56 kg
Garantie du fabricant: 25 ans
Couleur: Noir
Garantie Fabricant: 25 an(s)

Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir: Amazon.fr: Informatique

91lr6ETZdML._SL200_.jpg

Les Case Logic sont de bonne sacoches. J'en ai eu une a l’époque ou d'ailleurs j'avais un portable 17 pouces et elle m'avait bien servi. Bon prix.

Merci garantie 25 ans, soit limite de quoi y mettre 10 ordinateurs ;)

oui on a le temps d'en changer X fois;)

merci pacman, j'ai transporté beaucoup le mien dans une sac d'ordi, sur le dos c'eut été plus confortable.

C'est toujours bon d'avoir une garantie pour plusieurs années mais je crois que presque personne ne s'en souvient au bout de 4 ou 5 ans. Et imagine qu'ils te demandent un ticket de caisse ou un truc comme ça...faut vraiment être organisé pour en profiter.

Ce doit être mieux d'avoir le support de la facture d'Amazon oublié dans un classeur contenant toutes les factures et garanties de tous nos appareils et autre pendant toute notre vie.;)

Merci encore pacman car justement je parlais ce de sac hier et un sac à dos qui avait coûté davantage que le prix fort du Case Logic était entrain de se déchirer à plusieurs endroits (je n'ai pas évoqué la garantie pour celui-là), je viens donc de passer commande.:)