sac w end et sac a main

Merci Sonia pour ta reponse.
Mais je ne comprende pas pourquoi Asteria nous donne le nom Carla Faustini pour utiliser le code pour obtenir les sac chez 3 Suisses. Tu a compris? :roll:

tetot a dit:
Merci Sonia pour ta reponse.
Mais je ne comprende pas pourquoi Asteria nous donne le nom Carla Faustini pour utiliser le code pour obtenir les sac chez 3 Suisses. Tu a compris? :roll:
c'est sûrement la marque des sacs je pense :roll:

Ah oui! Je croix que tu a raison, Angelina! Merci pour l'éxplication :)
Asteria, est-ce que tu sais les dimension des sacs? Ou la couleur? :eek:

Oui tout à fait il s'agit de la marque des sacs :)

Sinon perso je n'en sais pas d'avantage :oops:

je pensais hier à 2 sacs que j'ai eu en toile enduite, marron avec fleurettes bleues dans la moitié inférieure, je les trouve jolis.

En regardant mes prospectus 3S, je suis tombée sur une offre récente de Votre Mode où ils y sont : styliste Carla Faustini. 2 sacs de week-end en polyester et PVC, chocolat et turquoise, dimensions :
sac week-end 49x40x18 cm
sac à main 28x23x11 cm
(je ne me suis servie que du grand sac et je le trouve chic et gai)

:oops: je me limite à pas de photo

Les premiers que j'avais eus, grâce à un autre site de promos, était fdp payants aussi. La photo y était.
D'autres membres vont recevoir cette offre : elle est jointe à un catalogue de promos jusqu'à -40% 'FAITES-VOUS PLAISIR à PETITS PRIX !'
CODE 49204
Mon bon de commande est estampillé : DERNIER RAPPEL :oops:
'Et en plus', c'est l'intérêt des rappels, on a un avantage supplémentaire parfois : sélection d'articles de la collection votremode à -50%

FDP 5.50

Sonia et Frederie, je viens de 'Chercher', le code 49204 n'était pas encore sur le forum.