Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lilirose, je peux te demander qqchose stp ? tu reçois toutes ces offres personnellement ? parce que j'en reçois pas un quart, et si j'utilise un code qu ne m'st pas attribué, la commande est systématiquement annulée . y a qu'à moi que ça arrive ?
Tu as bien un compte d'entreprise SIREN/SIRET ? C'est la condition.
Je reçois ces offres sur des comptes différents mais je dois t'avouer que je ne commande plus depuis qu'il n'y a plus de super réductions comme avant. Ils me relancent même sur mes comptes grillés il y a plusieurs années.
ok, merci. oui j'ai bien un siret, mais je ne reçois pas beaucoup d'offres (mais j'en reçois bien plus sur un ancien mail sur lequel le siret n'est plus d'actualité pour moi, lol)
si tu as plusieurs comptes, je comprends deja mieux. et tu as le même siret sur ces différents mails ? merci
merci pour tous ces cadeaux
Je trouve ce cadeau original (enfin un nouveau cadeau) mais il ne me plait pas : troué, qui ne ferme pas... à part mettre les seaux et pelles plastiques je ne vois pas à quoi il peut servir si du sable rentre dedans mais je ne l'ai pas vu en grandeur nature alors peut être qu'il est bien quand même mais je crains qu'il prenne de la place pour pas grand chose. Ceci est bien entendu mon avis mais j'espère que ce nouveau cadeau vous plaira. Vive les nouveaux cadeaux