Sac en cuir gratuit - photo [ cyrillus]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 071
36 439
10 810
sacyrillusxt6.jpg

Hello !

:arrow: un sac en croute de CUIR gratuit
:arrow: 10 € de reduction dès 60 € d'achat
:arrow: Frais de port gratuit

Code
:arrow: 1433

Et encore du marron

:evil: :)

:lol: :wink:

Va falloir mettre en place une pétition ... non mais des fois.. zut alors... c'est pas marrons tout ca, euh c'est pas marrant !

j'veux du noir !

Pas du marrons du chocolat, j'veux du vrai noir :roll:

ishmane, je vais essayer à mon tour

sonia, tu es sure qu'un petit malin te passe pas de la bombe marron sur ta croûte noire pour que tu tombes si souvent sur du marron?

....
ishmane, j'ai pareil que toi :
Le code avantage 1433 correspond à :
Le code avantage que vous indiquez est une offre personnalisée dont vous ne pouvez bénéficier avec ce numéro de client. Retrouvez dans votre compte web vos offres du moment

bah voilà Lilo, tu fais la question et la réponse :lol:
C'est une offre personnalisée pour So et que pour So... custom et tunning... un beau sac chocolat... chocolat noir remarque :eek:

je préfère du au lait, c pas comme pour le saucisson je préfère le sec que le à l'ail et pourtant j'aime l'ail

comme l'offre est perso, si sonia l'a eue personnellement, elle ne pouvait pas se voir répondre d'aller consulter sur son compte ses propres offres personnelles.
au fait, j'en ai moi des offres personnelles sur mon compte personnel ? Même pas pris le temps de m'en préoccuper.
Ah que si j'en ai, que je vais vous en faire profiter de mes offres PERSONNELLES moâ :!: