Sac DH + rouge à lèvres chez Ricaud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 665
2 228
10 810
Grand Nord
12031 Jusqu'au 12/02
Offre courrier Le sac griffé Daniel hechter ou cadeau surprise plus le Rouge à lèvres Gratuit en répondant avant 10 jours

offre courrier 2316

- sac rouge
- rouge à lèvres rose ou corail ou beige
- frais de port offerts 15 €
- 1 cadeau surprise dès 25 €

sanstitre1111n.png

Dernière édition par un modérateur:
AH OUI c'est vrai, mais je viens de vérifier, c'est bien ce qu'on m'indique. Offre courrier ou offre site, c'est pareil ?
Faudrait faire une simulation ou essayer d'enlever un des chiffres mais là j'ai pas le temps.:oops:

tu n'as toujours pas testé ton code Lilirose. Où t'a-t-on indiqué ce nombre de 12031 ? J'ai essayé plusieurs codes à 4 chiffres sans succès.
Tu ne précises par la couleur. Laetimegane a posté un code pour le sac DH marron. Ou bien parles-tu du rouge ?

Nous ne vous remercierons jamais assez de vos participations mais svp vérifiez autant que possible vos sources.
De plus, on va être combien à tenter des codes alléatoires si personne ne signale ses résultats ?

En réponse à ta question plus haut, une offre courrier et une offre site ce n'est pas pareil. Tu sais bien que pour lescodes des offres courrier que nous ne recevons pas tous, nous utilisons ce panier. Ton post pour le sac beige correspondait à un cadeau du site qu'on peut obtenir sans commander en faisant une demande par courrier. Tel que tu l'as présenté, il était aussi bien dans le topic général en post-it où il se trouve à présent.

tu n'as toujours pas testé ton code Lilirose. Où t'a-t-on indiqué ce nombre de 12031 ? J'ai essayé plusieurs codes à 4 chiffres sans succès.
Tu ne précises par la couleur. Laetimegane a posté un code pour le sac DH marron. Ou bien parles-tu du rouge ?

Nous ne vous remercierons jamais assez de vos participations mais svp vérifiez autant que possible vos sources.
De plus, on va être combien à tenter des codes alléatoires si personne ne signale ses résultats ?

En réponse à ta question plus haut, une offre courrier et une offre site ce n'est pas pareil. Tu sais bien que pour lescodes des offres courrier que nous ne recevons pas tous, nous utilisons ce panier. Ton post pour le sac beige correspondait à un cadeau du site qu'on peut obtenir sans commander en faisant une demande par courrier. Tel que tu l'as présenté, il était aussi bien dans le topic général en post-it où il se trouve à présent.

Ah ben non, pas eu le temps, débordée, désolée.
Je pense que c'était le rouge car le beige vient juste de sortir et ce code est plus ancien. Je sais bien que les offres courrier et les offres site ne sont pas pareilles, je m'interrogeais sur le nbre de chiffres, s'il est le mm en site ou en courrier.
Je croule sous les papiers et je ne saurais pas le retrouver. Désolée. Je fais ce que je peux, pas trop le temps. :oops: Le sac beige est à la fois en offre site et en offre courrier avec des avantages différents.

j' ai eu la même offre

offre courrier 2316

le sac c' est le rouge, je cherche la photo

Ah ben non, pas eu le temps, débordée, désolée.
Je pense que c'était le rouge car le beige vient juste de sortir et ce code est plus ancien. Je sais bien que les offres courrier et les offres site ne sont pas pareilles, je m'interrogeais sur le nbre de chiffres, s'il est le mm en site ou en courrier.
Je croule sous les papiers et je ne saurais pas le retrouver. Désolée. Je fais ce que je peux, pas trop le temps. :oops: Le sac beige est à la fois en offre site et en offre courrier avec des avantages différents.

ah je préfère;) je n'ai jamais reçu d'offres par mail avec un code comme ceux des offres courrier. Les codes G.... qu'ils indiquent dans la procédure pour obtenir des cadeaux présents sur leur site sont accessibles à tous sur leur page cadeaux , voir la procédure en bas de page :
Cadeaux sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (G4199 pour l'ensemble Sac Rodier et Eblouissante ou G4110 pour les 3 minis soins Dr. Pierre Ricaud ou G3595 pour le cadeau Surprise), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).

C'est pourquoi j'ai transféré ton offre en G.... dans le topic spécial cadeaux du site en post-it de ce forum, pour ceux qui découvrent CP, site et forum.

Pour ce qui est du sac Rodier, on ne le confondera pas avec ceux de Daniel Hechter.
A moins que 2010 soit l'année des sacs Rodier, pour l'instant je n'ai vu que le beige.

Quoiqu'il en soit, je loue tes efforts et tes apports dont tous bénéficient et les indications que nous (toi et moi) donnons ici concernent tout le monde et non pas ton post en particulier.

Merci frederie de fournir un code, quelque peu éloigné soit-il de celui de Lilirose. Ce cher sac rouge nous manquait.
Tu nous sauves la mise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.