Sac de Voyage et Sac à Main Coordonné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810

http://www.newsletter-camif.com/mail/0684/popupcadeau_27127.html

CODE 27127

1) Offre valable jusqu'au 11 décembre 2007, soumise aux conditions générales de vente de votre
catalogue Automne-Hiver 2007, dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec toute
offre en cours.
Les 5% supplémentaires seront appliqués aux taux de réduction des articles textiles (habillement,
chaussures et linge de maison) y compris les pages à coins bleus indiqués dans votre catalogue
interactif. Non cumulable avec toute offre de réduction en cours
Le prix affiché dans votre panier sera modifié après saisie de vos coordonnées et du code contact
ci-dessus.

(2) Offre valable une seule fois jusqu'au 11 décembre 2007 sur tout votre catalogue Le Meuble
2007, sur les pages MOBILIER DECO et LITERIE de votre catalogue Automne-Hiver 2007/2008, sur
votre catalogue Aménager & Rénover 2007 pages 6 à 15, 20 et 21 et 90 à 105 (réduction limitée à
-12% sur les pages à coins bleus). Non applicable aux articles signalés « Notre 1er prix », aux prix
barrés, aux prix « anniversaire », aux offres spéciales « Gagnez », « Economisez » et « Offert », aux
pages coins rouges, à l'éco-conception ainsi qu'aux options et services. Offres non cumulables avec
toute offre de réduction en cours.

ob ben flûte, j'avais la flemme, je l'aurais mis que ce matin mais comme on ne sait jamais comment on sera le lendemain matin (enfin pour nous ct déjà le matin), j'ai préféré le mettre pour les lève-tôt qui ne peuvent pas se connecter de la journée ensuite.

Salut

une autre photo ici de stephy

Merci lilo

merci sonia, avais pas vu post de stephy, j'aurais juste ajouter le code au sien, sorry stephy ! :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.