sac daniel hechter

bazong

Membre actif
9 Janvier 2009
892
15
60
sud
un sac super chic ,grand, marque daniel hechter,plus joli en vrai.il est sur le site dr pierre ricaud:
kdos3_01.jpg
kdos3_02.jpg
kdos3_03.jpg
Cadeau sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (34892 pour le sac Daniel Hechter, 9505E pour le cadeau Surprise ou G3427 pour les 3 minis soins Dr. Pierre Riaud), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).

kdos3_05.jpg

Dernière édition:
Hello Bazong,

Non tu plaisantes? déjà un autre cadeau ? meme pas eu le temps de faire une demande pour le masque reveil energie bah pour le coups je suis super pas réveillée... et j'en manque de l'energie , sniff :(

Merci bien :)

Hello Bazong,

Non tu plaisantes? déjà un autre cadeau ? meme pas eu le temps de faire une demande pour le masque reveil energie bah pour le coups je suis super pas réveillée... et j'en manque de l'energie , sniff :(

Merci bien :)

je n'ai pas pris le temps non plus de commander à temps pour le masque
entretemps, vous n'avez pas vu que ct passé à 3 kdos dont en troisième les serv+masque+fleur de toilette ? Je vous en avais prévenus dans le topic que tu as ouvert Sonia et mis en post-it ? Est-ce que vraiment les posts qu'on met en post-it méritent le temps qu'on y passe à les mettre à jour, le plus souvent possible ? Je n'en suis pas certaine:cry:

Oui j'ai vu Ma Lilo. je vais faire la demande courrier en tentant de retrouver le code promo.
Normalement il y a des dates d'offres. Mais là je pense qu'avec les serviettes linvosges => rupture de stocks donc changement de cadeaux avant la date prévues.
Je pense que les post it sont tjrs intéressants Lilo, maintenant il est vrai qu'il faut s'en occuper , pour les majs ;(