Sac à main en cuir fait main à 16€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 191
36 281
10 810
En voilà un joli petit sac à main en cuir de chèvre véritable, fabriqué à la main, à petit prix : 16€ seulement !Je trouve que ça vaut le coup d'autant plus que les avis, nombreux, sont positifs.
J'adore ce genre de petit sac besace ultra pratique avec en plus un coté vintage que je trouve très sympa !

Qu'en dites-vous?

Dimensions extérieures : 23 cm (L) x 16 cm (H) x 5 cm (P)

Lien :
Gusti Cuir nature "Pia" Sac à Bandoulière Sac porté épaule Sac à main Petite Pochette Sacoche Besace Sac en Cuir véritable Vintage Sorties Soirées Disco Party Concert Travail Business Ipad Rétro Pratique Tendance Taille Petite-Moyenne Femme Homme Uni

18814d1425226767-sac-main-cuir-dsc03137.jpg

Moi aussi .

Après, dans la mesure ou les retours sont gratuits, pourquoi ne pas se laisser tenter? ;)

A fait exprès, j'ai des articles dans mon panier et j'attendais pour commander d'atteindre les 25 € pour avoir les frais de port gratuits.

Et là ça fait 25.47 €........ si c'est pas un signe ça !!!! :idea:

et bien j'en dit que je n'aurais jamais dû ouvrir ce post :mrgreen: merci sonia, ils sont trop beaux, tout à fait ce que je recherche :eek: je ne sais plus où mettre mes sacs à main tellement j'en ai :oops: ça cache un gros problème je crois :evil::-D

A fait exprès, j'ai des articles dans mon panier et j'attendais pour commander d'atteindre les 25 € pour avoir les frais de port gratuits.

Et là ça fait 25.47 €........ si c'est pas un signe ça !!!! :idea:

C'est une évidence, alors tu as commandé? :eek: