S.O.S Shoes en détresse !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes et tous !

Je vous sollicite pour me donner vos habitudes de rangement de vos paires de chaussures !

Mon entrée déborde, entre le meuble à chaussures (qui en contient pas mal déjà :shock: ) et les autres en boîte à côté (!!!)...

Je connais pas mal de meubles et autres petits moyens de rangement mais peut-être trouverais-je dans vos habitudes de rangement celle qui convient à ma quantité de chaussures. J'applique ma maladie à Mini donc c'est pas gagné pour l'avenir ! :roll: :roll: :roll:

Merci beaucoooouuup ! :giveflowers:

Salut
Alors moi c'est l'inverse, très peu de chaussures, donc je ne peux vous venir en aide...

Mais pour l'organisation, le rangement de toutes les pièces, si vous avez des astuces, je suis preneuses... démoralisant autant de désordre :(

HELP
:splash: Yikes

Amour, je vois que le msg subliminal est passé...

En fait, Amour, Mini et toi avez de si jolis petons, que c'en est dommage de les cacher dans de si nombreuses et si onéreuses paires de chaussures !!!

Je te propose un meuble fait maison d'1m - 1,5m de large sur 1,70m de haut et de 40cm de profondeur pour ranger chaussures et boites.
Un meuble sans porte, donc accessible facilement pour que Mini puisse jouer à la Madame avec tes chaussures, ton sac à main et le rouge à lèvres qui s'y trouve (euh, trouvait en fait, il est mort lol...)

Mais la photo est tellement mimi que ça vaut bien rouge à lèvres, pas vrai Amour ????

Il existe dans le commerce un sac à chaussures qui s'accrochent aux portes.

Je m'explique. ça a la taille d'un tapis. C'est en plastique transparent et ça contient plein de poches dans lesquelles on range ses chaussures.

Sinon si tu as un plafond haut.
Tu peux installer une étagère en hauteur sur laquelle tu mets tes boites à chaussures .Et tu couvres le tout d'un rideau ou tu laisses libre.
Va faire un tour du coté de leroy merlin ou castorama, ils sauront de conseiller pour un rangement pratique et discret.
A+

content_big houla...commence par acheter un meuble plus grand, ensuite garde les boites (c'est plus facile de ranger des boites rectangles que des shoes en vrac) et en dernier prend les chaussures en photos et colle la photo correspondante sur chaque boite ainsi p'tite joli mini betty ne mettra pas le bordel dans toutes les boites quand elle cherchera the paire de shoes qu'elle doit absolument mettre ce jour là :D .

En fonction des saisons, tu ranges celles que tu utilises à portée de mains

Voilà pas d'autres idées, je gère moi aussi des piles de boites et il n'y a rien de plus enervant que d'ouvrir 10 boites pour trouver la paire que tu veux mettre le matin quand tu es pressée.

Merciii !!!

J'ai vu chaque chose que vous m'avez proposé dans le commerce ou autre mais j'ai vraiment besoin de savoir ce qui est le plus pratique au quotidien !

Le "sac" j'y ais songé plusieurs fois tout en me disant que ce sera trop juste en place :)roll:), les boîtes avec la photo de la paire correspondante, j'avais vu à la tv, le mieux resterait les étagères ou alors j'avais songé à acheter une vieille armoire (j'aime le vieux... hein Amour ?!:D ) et la trafiquoter de pleins de cases... à voir... sinon je change la maison et opte pour une entrée plus grande ou une arrière entrée (heu... si si ça doit exister !)

Heu... Chéri, tu sais bien que Mini n'abîme pas le rouge à lèvres ! Pour info, elle m'a dit hier qu'elle aimerait un rouge à lèvres qui ne part jamais ! Si elle commence déjà avec le permanent !!! :shock: :roll: )

Bon pour faire court, un meuble ou des étagères avec une organisation façon mon tit Coquelicot ! Le tout caché derrière un joli tissu... Mais sans les grandes chaussures de Marco ou moins de paires !

Merci les tit cocos !!! makeup_superbig :blinkhart: