deal Sérum 20% de vitamine C AORIKA 30 ml à 6.99 EUR au lieu de $16.99 sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 368
36 215
10 810
Je viens de valider ma commande pour ce sérum qui contient 20% de de vitamine C pour 6.99 EUR en prime sur Amazon

Je n'avais plus une seule goutte de sérum à la vitamine C ( j en utilise plusieurs... )

La compo parait clean , d'autant plus que le 1er ingrédient est de l'aloe vera.

Bref, à ce prix je n'ai pas hésité , je ne pense pas que ça va rester à ce prix , car le produit vient d'être récemment mis en ligne, aussi, il risque fort d'être revu à la hausse.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07HH6VGBG?ie=UTF8

Lien vers les avis Amazon US

https://www.amazon.com/dp/B07FSCPF96?ie=UTF8

AORIKA sérum à la vitamine C est composé d'ingrédients naturels et de haute qualité. Il est sûr, stable, facile à absorber, très efficace et convient à tous les types de peau..

Avec ce puissant sérum anti-âge et anti-rides pour le visage, vous pouvez facilement reproduire les effets de la légendaire Fontaine de Jouvence.

- La VITAMINE C aide à remplacer les vieilles cellules de la peau par des cellules plus récentes et plus saines, rajeunissant votre visage à l'intérieur et à l'extérieur

- L'huile de jojoba, l'aloès et une infusion aux herbes s'associent pour réduire les rougeurs et hydrater la peau

- L'ACIDE HYALURONIQUE repulpe la peau et traite efficacement les rides et ridules

- MSM élimine les taches et aide à soulager les démangeaisons et la sécheresse

61nn%2BQG58yL._SL500_.jpg

61NDSg5XwoL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Je donnerai mon avis oui .

J'ai déjà achète plusieurs sérums fabrosue en chine et d'autres pas et les plus cherd notn pas toujours été les meilleurs

La c'était un achat un peu dans l urgence généralement j'aime en avoir d'autres avance .

J' utilise aussi un sérum au rétinol et une crème à la acide glycolique,entre autres .

Petit retour !

Pour l'heure j'en suis ravie !

La compo est clean, premier ingrédient aloe vera, second vitamine C

Il s'agit d'un sérum aqueux sans odeur ou fort peu, qui est rapidement absorbé et laisse la peau douce et souple.

pour le prix ça vaut le coup
reste à voir les résultats à plus ou moins long terme.

Bien sur aucune réaction, malgré ma peau sensible

• Like
Les réactions: dahrres