deal Sélection de rouges à lèvres l'Oreal Color Riche matte Paris dès 6,49€ au lieu de 12,30€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Sélection de rouges à lèvres l'Oreal Color Riche matte Paris dès 6,49€ au lieu de 12,30€

Je viens de voir qu'il y a de nombreux rouges- à lèvres L'oreal Paris Matte dès 7€, d'autres un tantinet plus chers...
Ce sont de beaux nudes ! ;)

• Rouge à lèvres NUDE effet bonne mine pour toutes les carnations. Ultra-mat, ultraconfortable
  • Sa texture crémeuse infusée en agents mortifiants et hautement concentrée en pigments enveloppe les lèvres d’une couleur intense ultra mate
  • Un NUDE effet bonne mine pour toutes les carnations, couleur ultra mate
  • Commencez l'application de votre rouge à lèvres directement avec le raisin au cœur des lèvres
  • Absorbez l'excès de matière à l'aide d'un tissu. Pour un résultat parfait, terminez l'application au pinceau à lèvres

GO L'Oréal Paris Color Riche Ultra Mat Rouge à Lèvres Bonne Mine Pour Toutes Les Carnations No Hesitation marron: Amazon.fr: Beauté et Parfum

1624550050208.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :oops: ? ;)