Sélection de parures de lit 100 coton à 7,72 EUR sur Amazon
ATTENTION ; surement une erreur dans la description !
J'ai trouvé plusieurs parures 100% coton, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de visuel , néanmoins la couleur est indiquée dans la description du produit.
Bon pour le bleu, c'est ok... le reste c'est une autre histoire
Il faut cliquer sur chaque lien dans mon post afin que tu sois redirigé vers les bons prix / produits à 7,72 EUR livraison gratuite avec prime
ATTENTION ; surement une erreur dans la description !
J'ai trouvé plusieurs parures 100% coton, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de visuel , néanmoins la couleur est indiquée dans la description du produit.
Bon pour le bleu, c'est ok... le reste c'est une autre histoire
Il faut cliquer sur chaque lien dans mon post afin que tu sois redirigé vers les bons prix / produits à 7,72 EUR livraison gratuite avec prime
MAS International Parure de lit 100% Coton brossé uni avec Housse de Couette et taies d'oreiller Crème
EUR 7,72
MAS International Parure de lit 100% Coton brossé uni avec Housse de Couette et taies d'oreiller Bleu Sarcelle
EUR 7,72
MAS International Parure de lit 100% Coton brossé uni avec Housse de Couette et taies d'oreiller Rouge
EUR 7,72
MAS International Parure de lit 100% Coton brossé uni avec Housse de Couette et taies d'oreiller Rose
EUR 7,72
MAS International Parure de lit 100% Coton brossé uni avec Housse de Couette et taies d'oreiller Beige
EUR 7,72
MAS International Parure de lit 100% Coton brossé uni avec Housse de Couette et taies d'oreiller Noir
EUR 7,72
Dernière édition: