Je viens de voir qu'il y a des légumes sur Amazon, tu savais? moi non et pourtant je connais bien la ville d'ou ils proviennent puisque c'est près de chez moi ! Roscoff / Trégarantec et Mespaul selon le panier !
Je ne suis pas sure que coté prix cela soit particulièrement avantageux, néanmoins la livraison reste gratuite
Voir l'ensemble des paniers ici Prince de Bretagne @ Amazon.fr :
LE POTAGER DE Yannis : panier de 4/5 kg de légumes fraîchement récoltés en Bretagne. Livraison 48h (jours ouvrés).
29,00 €
Livraison GRATUITE
LE POTAGER de Philippe : panier de 4/5 kg de légumes fraîchement récoltés en Bretagne. Livraison 48h (jours ouvrés).
34,00 €
Livraison GRATUITE
LE POTAGER DE MICKAEL : Panier de 2 kg de légumes condiments cultivés en Bretagne. Livraison 48h (jours ouvrés)
19,00 €
Livraison GRATUITE
Je ne suis pas sure que coté prix cela soit particulièrement avantageux, néanmoins la livraison reste gratuite
Voir l'ensemble des paniers ici Prince de Bretagne @ Amazon.fr :
LE POTAGER DE Yannis : panier de 4/5 kg de légumes fraîchement récoltés en Bretagne. Livraison 48h (jours ouvrés).
29,00 €
Livraison GRATUITE
LE POTAGER de Philippe : panier de 4/5 kg de légumes fraîchement récoltés en Bretagne. Livraison 48h (jours ouvrés).
34,00 €
Livraison GRATUITE
LE POTAGER DE MICKAEL : Panier de 2 kg de légumes condiments cultivés en Bretagne. Livraison 48h (jours ouvrés)
19,00 €
Livraison GRATUITE
Dernière édition: