deal Russell Hobbs Machine à Pain Automatique 660W, 4 Programmes : 53,99€ au lieu de 89,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 948
36 327
10 810
Russell Hobbs Machine à Pain Automatique 660W, 4 Programmes : 53,99€ au lieu de 89,99€ sur Amazon

Super prix pour une machine à pain de marque qui permets de réaliser pas mal de trucs tels que pain classique( fort heureusement haha), baguette, pain complet, pâte à pizza et confiture ..

Pour ma part je possède dejà une machine à pain dont je suis amoureuse, je ne déconne pas ! :)

• Cet article n est plus en solde !
  • Cuit jusqu’à 3 tailles de pain : 450g, 700g et 1Kg - Fonction Cuisson Rapide en 55 minutes. Brunissage de la croûte ajustable : clair, moyen, foncé
  • 12 programmes dont pain classique, baguette, pain complet, pâte à pizza et confiture
  • Ecran LCD avec minuterie programmable, départ différé jusqu’à 13h à l’avance
  • Fonction maintien au chaud avec arrêt automatique de sécurité au bout d’1h - Large hublot de contrôle pour contrôler la préparation du pain

Lien https://www.amazon.fr/Russell-Hobbs-18036-56-Classic-Machine/dp/B00IJOKP22/

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

russel hoobs machine à pain.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Purée j'en ai déjà une aussi qui me sert tout le temps mais faut reconnaître que c'est tentant...
Je vais quand même aller jeter un oeil...
Merci !