Russel Hobbs Grille-pain acier 17.64€ livré !

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Je viens de recevoir un code de chez IWOOT

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Discount reduced by 1% on the hour every hour[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
20% OFF EVERYTHING
[/FONT] But not for long! Enter code QUICKLOVE
*Offer valid for a limited time only. Discount will be reduced every hour by an unspecified amount until 6pm today. Offer excludes Electronics, Entertainment, Photo gifts and LEGO


Remise réduit de 1% sur chaque heure
20% de réduction sur tout, mais pas pour longtemps! Entrez le code QUICKLOVE
* Offre valable pour un temps limité seulement. La réduction vous sera réduit chaque heure par un montant non précisé jusqu'à 18 heures aujourd'hui. L'offre exclut Électronique, divertissement, cadeaux photos et LEGO


Intéressant sur ce grille pain qui était déjà bien soldé à la base :)

10837062-1375201107-272466.jpg


€21.25

You Save: €41.24










Quick View

Russell Hobbs Heritage 2 Slice Toaster - Classic Stainless Steel
Save 66%
€21.25
Buy Now


attachment.php




icon4.gif
le code 20 % diminu de 1 % chaque heure :cool:

Pour info le même chez Amazon 59€

Russell Hobbs - 18198 Heritage Range Grille Pain Toaster Acier Inoxydable Poli: Amazon.fr: Cuisine & Maison



:arrow: pensez à prévoir un adaptateur pour la prise secteur français :)

 

Fichiers joints

  • RH.jpg
    RH.jpg
    41.9 KB · Affichages: 211
tu as deja commande chez eux je ne connais pas leur site
oui Agnes :) un appareil photo, mais je suis pas la seule, on est plusieurs à avoir commander
http://www.clubpromos.fr/forum/photo-tv-numerique/nikon-coolpix-s3300-t91296.html

http://www.clubpromos.fr/forum/photo-tv-numerique/appareil-photo-kodak-t91878.html


par contre :evil: mauvaise nouvelle :cry: je viens de faire la simulation de paiement
il y a 5.99€ de fdp :cry: désolée :oops: mais n'ayant pas eu les fdp à payer pour mon appareil photo je pensais que c'était pareil pour tout, en fait c'est parce que ça dépasse 2 kgs

si un modo peut changer le titre, merci d'avance :)