rupture de stocks de cadeaux chez otto office

nadia195993

Membre actif
11 Octobre 2009
176
2
60
la cafetiere expresso est en rupture de stocks alors, ne commandez pas si c est pour recevoir le cadeau, avec otto office c est rare que l on reçoit les cadeaux malgré le code avantage saisi, et , quand vous les apelez , ils repondent c est en rupture de stock, ça fait 3 fois squee je me fais avoir , hier j ai refusé le colis :oops:

Dernière édition par un modérateur:
non , ils vont donne pas de cadeau, j ai,passe une commande jeudi pour avoir la couette, j ai recu que la ramette de papier, soit 22.58 euros, ça fait chere la feuille, j ai refusé le colis, ils ont qu à etre honnete

Il m'est arrivé la même chose avec l'aspirateur sans sac cyclone! En les appelant, soit disant qu'ils n'honoraient pas les commandes sous un certain montant (alors que le cadeau est "quelque soit le montant de la commande"). Puis, décidée à ne pas me laisser faire, je rappelle, cette fois bizarrement rupture de stock. Finalement, en les menaçant le lendemain je recevais l'aspirateur!
Pour moi, les commandes chez Otto Office c'est fini!!!!!!!!!

ils m ont apelé pour me demander pour quelles raisons j ai refusé le colis mardi, alors elle m a dit qu il ya rupture de stocks, alors il faut qu ils arretent de nous envoyer des mails pour qu on commande