Rueducommerce Tablette 10,1 clust mpx2C10 QuadCore vente flash à 99€

eddy

Habitué
19 Juillet 2012
867
144
1 060
Bretagne
Pas une grosse remise, mais caractéristique du produit de technologie récente.

A 99€ au lieu de 119€ frais de port offert en relais

Code réduction ? à voir
il y a celui ci
10€ de réduction sur vos commandes de produits High Tech dès 30€ d'achats avec le code RDCBUY1030 jusqu'au 31/10/2013. Non cumulable avec un autre code réduction Rue du Commerce.

CLUST blanc - Achat/Vente CLUST blanc - RueDuCommerce

CLUST (marque rueducommerce ) MPX2C10- Android 4.2 Jelly Bean - Blanc

Tablette tactile 10,1'' Capacitif - Ecran LCD - Résolution 1024 x 600 px - Processeur Quad Core ARM Cortex A9(1,2 Ghz) - RAM 1024 Mo DDR3 - Mémoire 16 Go - Mémoire extensible jusqu'à 32 Go via Slot Micro SD - Bluetooth 2.1 - Réseau Wi-Fi n - Webcams intégrées - Haut parleurs intégrés - Accéléromètre - G-sensor - Port micro USB 2.0 - Port HDMI - Poids 600g
Webcam :
Avant: Webcam 0,3 Mpx
Arrière Webcam 2 Mpx

Presentation du Cortex A9 (en Anglais): http://meseec.ce.rit.edu/551-projects/spring2013/2-2.pdf

MPX2C10-wh-visu4.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne
La véritable question ici c'est la batterie. Heureusement la résolution de l'écran est pas trop élevé donc l'autonomie devrait être sympathique.

a se mefier sur different site elle est est decrit en dual core et non quad core

bon-plan-mobile.over-blog.com/article-tablette-tablette-tactile-10-1-pouces-pas-chere-120370068.html

j'ai prevu d'appeler "rue du commerce " pour des explications

En attente de confirmation sur tweet rueducommerce

J'ai tweeté une demande de confirmation sur les caractéristiques de cette tablette.

Il m'a été confirmé que c'était bien un QuadCore

Depuis cet été la gamme des tablettes clust ont évoluées en caractéristiques (plus de puissance pour le même prix affiché) elle sont donc passées des processeurs cortexA7 DualCore (equipe l'ancien modèle de tablette) en Cortex A9 QuadCore (nouveau modèle)

L'erreur vient du fait de la référence désignation du modèle: ce n'est pas la mpx2, c'est une autre référence...

Je suis en attente de tweet complémentaire ....;)