deal Rubson Enlève Joint à double embout, 3,75€ Au lieu de 5,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 802
36 262
10 810
Rubson Enlève Joint à double embout, , 3,75€ Au lieu de 5,99€ sur Amazon

Comment ça tu enlèves tes joints au couteau ? tssssss prend cet outil qui, grâce à ses deux embouts va te permettre de les extraire facilement, qui plus est sans te fatiguer ni te salir les mains. En outre, disposant d'une raclette de finition, tu pourras nettoyer les résidus sans laisser de traces.

Bien entendu cet outil ne raye pas les supports, aussi tu peux l'acheter en toute quiétude et venir chez moi bosser, merci je t'attends ! ;) non? je rêve? oooook ! je n'ai rien dit pfffffff

• Facile à utiliser – Facilite l'élimination et le nettoyage des anciens joints usagés. Outil pour joint silicone idéal pour préparer la pose d'un nouveau joint.
  • Universel – Outil pour enlever les joints en silicone de tout type : sanitaire, isolation, raccordement (douche, baignoire, lavabo, évier, portes & fenêtres...).
  • Sans dommage – Enlève joint silicone spécifiquement conçu pour ne pas abîmer les surfaces & supports, évitant ainsi les rayures disgracieuses et autres dommages.
  • Double embout – Dispose d'une pointe pour facilement retirer les joints ainsi que d'une raclette de finition pour un nettoyage rapide des résidus de mastic.
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Rubson Enlève Joint à double embout, Outil pour enlever facilement les joints en silicone, Rac...png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER