Ruban LED Wifi, connecté par APP- SOLMORE- 10M 5X2m - 16 millions de couleurs 24,69€ au lieu de 37,99€ sur Amazon
Je crois que je resterai fan à vie de ces rubans LED, mettre de la couleur dans la vie, c'est top ! ? ça l'est d'autant plus car c'est une version WIFI que tu peux contrôler par Application, et ça c'est le must !?
Alors qu'attends tu pour profiter de ce code - 35% de réduction ?
Ruban LED Wifi, SOLMORE Bande LED 10M WIFI Ruban Intelligent 5Mx2 300 LEDs, Sync avec Musique, 16 Millions de Couleurs, Étanche IP65, Smart Téléphone APP Personnalisé, Travail avec Alexa, Google Home
Code promo SOLMORE / Amazon 9AXEZEIZ
Validité : 26/07/2020
GO http://www.amazon.fr/dp/product/B07PV6ZKPW?ie=UTF8
Je crois que je resterai fan à vie de ces rubans LED, mettre de la couleur dans la vie, c'est top ! ? ça l'est d'autant plus car c'est une version WIFI que tu peux contrôler par Application, et ça c'est le must !?
Alors qu'attends tu pour profiter de ce code - 35% de réduction ?
Ruban LED Wifi, SOLMORE Bande LED 10M WIFI Ruban Intelligent 5Mx2 300 LEDs, Sync avec Musique, 16 Millions de Couleurs, Étanche IP65, Smart Téléphone APP Personnalisé, Travail avec Alexa, Google Home
Code promo SOLMORE / Amazon 9AXEZEIZ
Validité : 26/07/2020
- ?【Application pour Smartphone】 L'APPLICATION est compatible avec tous les types de Smartphone possèdant le système Android / IOS, une fois connecté au WIFI 2.4G, vous pourrez contrôler la Ruban LED Wifi à votre guise. La bande led pourra être controlé aussi avec Alexa, Google Home et Google Assistant.??Nota: Notre application prend en charge uniquement les réseaux WIFI 2.4G, ne fonctionne actuellement pas avec les réseaux WIFI 5G.
- ?【Synchronisation du Rythme de Musique】Un effet de lumière de la ruban LED WiFi pourra suivre un enregistrement sonore, ou avec votre voix ce qui donne un intérêt supplémentaire. Le ruban led est adaptée à l'éclairage intérieur, à la décoration, au bar, aux appliques murales, au théâtre, à l'éclairage d'un hôtel, etc. Il sera possible de grouper plusieurs rubans LED via l'application du téléphone portable pour interagir sur plusieurs Ruban.
- ?【Des Millions de Couleurs】Quand vous utiliserez votre smartphone pour contrôler ce wifi ruban LED, vous pourrez choisir parmis un panel de millions de couleur . Vous trouvez ,nous en sommes certains celle que vous désirez .
- ?【Triple Système de Contrôle & Installation Facile】Ce ruban led Intélligent peut être contrôlé par smartphone via APP, par une télécommande IR 24 touches, et un controlleur. Vous pouvez fixer le ruban LED sur les surfaces lisses, ou avec des attaches fournis sur n'importe qu’elle surface et sera facile sera facile changer d'endroits d'installation.
GO http://www.amazon.fr/dp/product/B07PV6ZKPW?ie=UTF8