rrrrrrrrrr les belle-meres......

les filles qui on des belle mère en or c'est génial!!

moi la mienne ben si je la voie deux fois dans l'année c'est beaucoup lol!!
maintenant que mes enfants sont grands elle m'a laché la grappe autrement j'ai eu de grosses éteincelles avec elle et je ne lui faisait pas de cadeaux je ne machais pas mes mots non plus car elle a été une vrai saloprie même avec son propre fils a ce jour aucuns regret d'avoir été dur avec elle car on ne récolte que ce que l'on sème!!
petit conseil ne relève pas tout ce que ta belle mère peut te faire comme réflexion reste t'elle que tu est et surtout ne te rabaisse jamais devant elle tu lui montrerais un signe de faiblesse
bon courage a toi moi j'ai subit pendant plusieurs années maintenant que mes enfants sont grand je ne me soucis jamais d'elle lol de toute façon si sont fils ne l'appelle pas on as pas de nouvelle d'eux donc on leur manque pas et eux ne nous manque pas non plus!

aller juste une
ma belle mère est prof et quand on a annonçait qu'on se mariait
la première chose qu'elle a dite : "ah non, pas pendant le bac"

avec le recul ... c'est trop drôle !

toi encore c rien,moi ils mon dit(a lannonce de la grossesse pr ma fille)et ta retraite?jte dit pas ma téte:shock: ensuite a 4 mois de grossesse,tjs de ma fille ,ils mon trainer devant les tribunaux!!:-xdepuis g pardonner et je leur montre mes enfants,mais eux se sont jamais excuser pr m'avoir fait subir tout ça!car pr eux c moi la responsable!je deteste mes beaux parents!!:-x

les filles qui on des belle mère en or c'est génial!!

moi la mienne ben si je la voie deux fois dans l'année c'est beaucoup lol!!
maintenant que mes enfants sont grands elle m'a laché la grappe autrement j'ai eu de grosses éteincelles avec elle et je ne lui faisait pas de cadeaux je ne machais pas mes mots non plus car elle a été une vrai saloprie même avec son propre fils a ce jour aucuns regret d'avoir été dur avec elle car on ne récolte que ce que l'on sème!!
petit conseil ne relève pas tout ce que ta belle mère peut te faire comme réflexion reste t'elle que tu est et surtout ne te rabaisse jamais devant elle tu lui montrerais un signe de faiblesse
bon courage a toi moi j'ai subit pendant plusieurs années maintenant que mes enfants sont grand je ne me soucis jamais d'elle lol de toute façon si sont fils ne l'appelle pas on as pas de nouvelle d'eux donc on leur manque pas et eux ne nous manque pas non plus!
mdr!!!!!!!!ta bien raison!moi aussi la mienne est une vrai saloperie!en plus elle fait tjs sa victime!elle m'enerve!!!:-x