rrrrrrrrrr les belle-meres......

alexoris

Habitué
27 Septembre 2007
1 979
0
556
Valence (26)
tout irai bien dans ma vie, si e belle-mere me lacher un peu.....

j'ai des reflexions en permanence. le dernière en date? a l'annonce de ma dernière grossesse elle a dit:
"il vaut mieux ça qu'une maladie"

et vous quelles reflexions font vos belle-meres? et comment vous vous en etes sortie? si c'est le cas....
j'ai besoin de conseils....:-(

Ne t'inquiètes pas, sur le fonds elle n'a pas tort c'est en effet mieux, c'était peut être sa manière à elle de dire qu'elle préférait cette bonne nouvelle plutôt qu'un problème de santé :oops: en attendant félicitations :)

Moi perso j'ai une belle mère en Or :icon_wink:
Je pourrais en parler des heures mais seulement en bien :)

Félicitations pour cette bonne nouvelle Alexoris :icon_wink:

Moi perso j'ai une belle mère en Or :icon_wink:

Je pourrais en parler des heures mais seulement en bien :)

Félicitations pour cette bonne nouvelle Alexoris :icon_wink:
Bonjour Sofyanis
si tu asune belle mére en or , c'est que toi toi tu es en diamant :icon_wink:
7uz4zvhs.gif

Merci Liberty de cette jolie phrase.....
Mais je ne suis qu'un humain avec des qualités :) et des défauts :) :-D

Cela dit, personne ne m'a jamais comparé à un diamant :hummhumm:
Cela m'est bien agréable :oops:

alexoris les belles meres sont la pr nous faire suer,sinon les filles elle vient juste d'accoucher a moins qu'elle soit a nouveau enceinte

Merci Liberty de cette jolie phrase.....

Mais je ne suis qu'un humain avec des qualités :) et des défauts :) :-D

Cela dit, personne ne m'a jamais comparé à un diamant :hummhumm:

Cela m'est bien agréable :oops:
[/QUOTE​

oui je sais que chaque personne à ses qualités et ses défauts
mais je crois si tu t'entends avec ta bele mère c'est que tu es pour quelque chose
moi aussi je m'entendrai trés bien avec ma belle mère ( j'étais la préférée des belles filles ):icon_wink:

tout irai bien dans ma vie, si e belle-mere me lacher un peu.....

j'ai des reflexions en permanence. le dernière en date? a l'annonce de ma dernière grossesse elle a dit:
"il vaut mieux ça qu'une maladie"

et vous quelles reflexions font vos belle-meres? et comment vous vous en etes sortie? si c'est le cas....
j'ai besoin de conseils....:-(

:shock:. Ici aussi j'ai pas mal de réflexions, mais bon, je ne me laisse pas faire :icon_idea:. Une qui revient souvent et pas plus tard que samedi dernier et qui m'énerve tout particulièrement, c'est lorsqu'il y a du monde "c'est vraiment son père lorsqu'il était petit" comme si je n'avais aucune ressemblance avec mes enfants ou bien que mon mari les avait fait tout seul :idea:

alexoris les belles meres sont la pr nous faire suer,sinon les filles elle vient juste d'accoucher a moins qu'elle soit a nouveau enceinte
exacte , j'ai ccouché il y a 4 mois ! mais c'était le top des phrases que j'ai eu !

:shock:. Ici aussi j'ai pas mal de réflexions, mais bon, je ne me laisse pas faire :icon_idea:. Une qui revient souvent et pas plus tard que samedi dernier et qui m'énerve tout particulièrement, c'est lorsqu'il y a du monde "c'est vraiment son père lorsqu'il était petit" comme si je n'avais aucune ressemblance avec mes enfants ou bien que mon mari les avait fait tout seul :idea:
j'ai invité ma belle-mère au resto pour discuter de tout ça.....mon couple est en danger a cause d'elle et je vais regler ça !
merci pour votre soutient:)

Tu as raison, il faut mettre les choses à plat. J'ai fait construire dans la même ville que mes beaux-parents (terrain de famille). Je ne voulais pas et j'ai donc posé des conditions avant d'accepter. Bien sûr, ça n'a pas été respecté et j'ai failli partir. C'est là que mon mari a pris conscience de mon problème et depuis les choses vont mieux. J'aime bien mes beaux-parents, mais à petites doses.