deal ROVACS Purificateur d'air avec Filtre HEPA réel H13,Couvre 38-60㎡, CADR: 520M³/H , 49,99€ au lieu de 199€ (-75%) - Amazon

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 425
326
2 560
Grosse réduction , j'espère que ça va vous intéresser .

• 【Haute Efficacité】Le purificateur d'air ROVACS a un débit d'air propre (CADR) de 520 m³/h, convient pour un usage quotidien dans la maison, le bureau, la chambre d'une superficie de 60 m². ce qui le rend idéal pour toute chambre, bureau ou salon.
  • 【Filtration en 4 étapes】ROVACS est un purificateur d'air à filtre HEPA puissant qui nettoie l'air des virus, bactéries, allergènes, poussières fines (PM2,5), poils d'animaux, fumée de cigarette, spores de moisissure, COV et odeurs domestiques. Il utilise un pré-filtre + un filtre True HEPA (capturant 99,97% des particules dans l'air) + un filtre à charbon.
  • 【Rappel de changement de filtre intelligent】Un indicateur de remplacement intégré vous rappelle à quel moment vous devez remplacer votre filtre. Il est recommandé de remplacer votre filtre tous les 6 à 8 mois en fonction de l'utilisation et de la qualité de l'air.
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B08KDG8LHS

purificateur air.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci bien Nick ! et dire que je n'en ai toujours pas acheté alors que j'en ai besoin ... arff !