code promo Rouleau de jade beauté à 5,99€ au lieu de 14,99€

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 363
3 181
10 810
J'ai lu que cela avait de nombreuses vertus sur la peau, les rides, la peau plus ferme etc. :)
A ce prix j'ai commander !!!

pour la reduction : XWWSVTS5 avant le paiement dans la case chèque cadeau

Lictin Rouleau de Jade Rouleau Massage Visage Gua Sha Jade Set Rose Quartz 100% Naturelle Pour Circulation Sanguine/Relaxation/Anti-âge/Minceur pour Votre Visage, Cou, Corps et Yeux(Vert)

• Sûr à utiliser: le rouleau de jade est fabriqué à partir de jade 100% naturel et ne contient aucun produit chimique ou irritant, c'est le favori des anciens nobles chinois. Utilisez-le souvent pour être en bonne santé. Le jade naturel vous offre un cadeau unique
  • Élimine efficacement les ridules et les rides, le teint inégal, les cernes, les poches et les ballonnements, les cicatrices d'acné et les pores dilatés
  • Nouveau design: avec un cadre en acier plus solide et une poignée renforcée, les deux extrémités sont équipées d'un anneau en silicone sans bruit qui rend le rouleau de jade plus stable et qui ne tombe pas facilement; Pas de grincement lors de l'utilisation
  • Le masseur à rouleaux de jade est appliqué autour du cou, du menton, des joues, du front, du nez, des lèvres et des yeux; Le grattoir en jade est idéal pour masser le corps, le cou, les épaules et le visage. Il peut également être utilisé avec vos produits de soin de la peau, comme pour favoriser l’absorption des crèmes

1595241848267.png

Dernière édition par un modérateur:
Ah oui merci je connais, j'en ai un quelque part dans mon bordel ! haha