rouge à lèvres danger?

babyline

Membre actif
13 Août 2007
520
2
60
BDR
Bonjour,
Voilà ce qu'on m'a envoyé par mail. Je ne sais pas si c'est vrai, et ne mettant pas de rouge à lèvres, je ne peux pas faire le test. Je le post quand même au cas où...:oops: mais ça reste à vérifier. Mais ça ne m'étonnerai pas que ce soit vrai, tout est bon pour faire de l'argent.

"Quelque chose à vérifier la prochaine fois que vous achèterez un rouge à lèvres!

Cette information vient d'une personne qui travaille à l'unité du cancer du sein à l'hôpital Mt. Sinaï Hospital, a Toronto. du : Dr. Nahid Neman

Récemment, une marque de rouge à lèvres du nom de « Red E*rth » a baissé le prix de son produit de $67. à $9.90, parce qu' il contient du plomb et le plomb est un produit chimique qui cause le cancer.
Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes :
- CHRISTIAN DI*R
- LANC*ME
- Yves.*.Laurent
- ESTEE L*UDER
- SHIS*IDO
- RED E*RTH (Lip Gloss)
- CH*NEL (Lip Conditioner)
- MARKET A*ERICA-MOTNES LIPSTICK.
Plus le taux de plomb est élevé plus il est dangereux et peut causer le cancer.
Après avoir fait des tests, il a été trouvé que Y.*.L. lipstick contenait la plus grande quantité de plomb.
**Surveillez les rouges qui doivent avoir un effet prolongé.**
**Si votre rouge tient plus longtemps, il contient plus de plomb**.
Voici le test que vous pouvez faire vous-même:
1. Mettez du rouge sur votre main.
2. Utilisez une bague en or et grattez le rouge.
3. Si le rouge devient noir, vous saurez qu'il contient du plomb.
Cette information est aussi diffusée au Walter Reed Army Medical Center Dioxines carcinogènes causent le cancer et spécialement le cancer du sein."

vous savez je pense que malheureusement c est dans beaucoup de choses que l on trouve des toxiques par exemple ca fait des annees deja que l on dit que les deodorants 'pour les bras) qui contiennent de l aluminium sont concerigenes et pourtant on en trouve dans des marques tres connues:cry: et l aluminium il y en a assi dans les vernis a ongles:cry: et pourtant cela fait des annees que ces produits sont utilises au quotidien:-?