Rouge à lèvres à 0.73€ - livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 854
36 431
10 810
Bon, j'ai acheté un RAL Mua il y a quelques semaines : un matte nude, j'adore! Alors que je ne porte jamais de rouge à lèvre en théorie. Bref, là je suis tombée sur ebay sur des RAL à 0.99$ = 0.73€ avec livraison gratuite !
Généralement je suis hyper sensible et réactive à ce niveau, on verra bien... A ce prix j'ai tenté ! Après tout celui de MUA ne m'a donné aucune réaction.

J'ai pris le #127 :eek:

Que pensez-vous des swatches? je n'y connais rien en RAL, alors bon, j'aimerai avoir vos avis.;)

Lien : GRS Fashion Lipstick Makeup Kit Rouge Nude Pink Red Lip Balms 12 Colours V136 | eBay

Swatches :

Autres RAL au même prix : New Fashion Nude Pink Orange Red Lipstick Makeup Lip Rouge 11 Colours | eBay

tu nous diras ce que tu en penses ;)
perso, je ne prendrais pas de MU de marques inconnues pour mon visage (limite les ongles ok mais le reste niet)

Oui MV, c'est la première fois, je tente, je verrais bien ce que ça donne ;)
Jamais testé :)

sûrement, mais moi ce que je trouve pire c'est qu'on trouve les mêmes vacheries dans les RAL à 20 €...

merci pour le lien, je passe aussi, j'ai déjà du stock !

C'est clair est puis bon il y a par ex MUA et autre ELF qui vendent à 1€ après tout ... je ne m'attends ni à mieux, ni à pire ;)

C'est clair est puis bon il y a par ex MUA et autre ELF qui vendent à 1€ après tout ... je ne m'attends ni à mieux, ni à pire ;)
c'est sûr !
perso j'ai une peau très réactive, à multiples problèmes, je suis obligée de me tartiner la figure régulièrement d'une crème à base de cortisone, et pourtant je supporte bien la poudre visage ELF