Rosedeal Toys'rus - achetez 15 € dépensez 30€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 377
36 370
10 810

Fichiers joints

• rosedeal_toysrus.jpg
    rosedeal_toysrus.jpg
    76.2 KB · Affichages: 451
Merci Sonia, je voulais venir pour le donne aussi.. J'achete le deal et le code q'on recoi passe bien sur d'autres produit aussi! Sur la section destockage aussi rockinbanana

Attention a ce deal il est noté qu'il est valable que sur la gamme barbie de mattel il risque donc d'annuler vos commandes si vous prenez autre chose.

Aussi le bon en lui même est une vraie arnaque je suis dégoûtée j'en ai pris 2 et quand on le met les frais de port sont payants et pas qu'un peu!7,50€ en colissimo et 5,80€ en relais colis!donc au finalement bon acheté 15€ sans compté les frais de port de 6€ 21€ donc au final le bon vaut pas 15€ mais 21 voir plus (ma commande dépassait de 2€ donc en tout 23€ pour un bon de 30€ donc finalement une remise de 7€ au lieu des 15 annoncée )

Je ne sais pas si vous me suivez:?:?
En tout cas c'est pas intéressant enfin pour ma part
Surtout que sur leur site toys pratique déjà une réduction de 8€ sur 30€ d'achat chez eux donc au finalement avec ou sans le bon rosedeal c'est pareil!!

Pour les frais de port en sus il me semble que c'est le cas pour la majorité des deals, non?
Pour ma part j'ai toujours du m’acquitter des frais de port pour les deals achetés :/

Merci Sonia, je voulais venir pour le donne aussi.. J'achete le deal et le code q'on recoi passe bien sur d'autres produit aussi! Sur la section destockage aussi rockinbanana
:eek::eek::eek:

Ah, c'est cool çà ! J'espère qu'ils vont bien valider !
Je n'ai pas vraiment d'expérience d'achat sur leur site :idea:

oui les frais d'envoi refroidissent toujours...
j'ai pris 3 barbies avecle bon
en fait pour 18 e
ce n 'est pas le super plan mais cela fera tjs plaisir ;)
merci !!