rosedeal : nocibé 20/40€

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
vente-privee.com

FINI

rdl_bigVisual.jpg

Payez 20€ sur vente-privee.com
et dépensez 40€ chez Nocibé

Cette offre Rosedeal est valable : • Dans les 358 magasins Nocibé participants partout en France • Sur tous les produits (parfum, maquillage, soin) • Sur toutes les marques (sauf gamme Veld's) • Sur les soins en Institut et les Idées cadeaux (Carte Cadeau, Carte Institut et Coffrets Beauté) • Pour les porteurs de la carte de fidélité Nocibé ou pour toute nouvelle souscription de carte. Si vous n'êtes pas encore porteur de la carte de fidélité Nocibé, celle-ci vous sera remise gracieusement en magasin. • Jusqu'au 17 juin 2012 inclus • 1 bon par membre (bon nominatif)
Comment ça marche ?
• Suite à votre achat sur vente-privee.com, vous recevrez par e-mail votre confirmation de commande. • Votre bon Rosedeal sera disponible dans votre «Mon compte /
Mes commandes» • Imprimez votre bon et présentez-le le jour de votre visite en magasin. • Venez avec votre carte de fidélité Nocibé. Si vous n'en avez pas, le magasin vous en délivrera une gracieusement, la carte est gratuite.

merci
apparemment valable qu en magasin mais possibilité d acheter une carte cadeau qui elle est utilisable sur le net je me trompe pas les filles?