deal Rosedeal Go Sport : 30€ pour 60€ de bon d'achat sur venteprivee.

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 431
1 973
5 810
J'ai vu l'annonce hier j'ai oublié d'en parler sur le forum, alors maintenant, c'est parti !:)

Rosedeal Go Sport : 30€ pour 60€ de bon d'achat sur venteprivee.
  • Valable dans l'un des magasins GO Sport participants, en France métropolitaine
  • Sur tous les rayons et toutes les marques (hors promotions)
  • Bon valable jusqu'au 15 octobre 2017 inclus, sans prolongation possible
  • 1 bon Rosedeal par membre maximum
  • Rosedeal nominatif (le nom inscrit sur le bon sera celui figurant sur l’adresse de livraison). Si vous souhaitez offrir le Rosedeal, vous devrez indiquer le nom et prénom du bénéficiaire dans l’adresse de livraison avant d’effectuer l’achat. Une pièce d'identité sera demandée au moment de l'échange du bon Rosedeal.
  • Non valable sur les articles en promotion, soldes et cartes cadeaux GO Sport
  • Non cumulable avec un autre bon Rosedeal ou tout autre remise sur un même ticket caisse GO Sport
  • Un produit acheté avec un bon Rosedeal est échangeable, non remboursable sur présentation du ticket de caisse en magasin
  • Hors commandes web payées en magasin
  • Non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse GO Sport
  • Le bon Rosedeal ne donne lieu à aucun remboursement, ni aucun échange de la part de GO Sport
  • Aucun rendu-monnaie sur le bon Rosedeal
  • Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation
  • Les bons Rosedeal sont vendus en quantité limitée. Ils vous seront proposés jusqu’à épuisement des stocks disponibles.

vente-privee

visual6_fr.jpg

et merde ! l'autre jour j'ai du y acheter un truc plein pot ( les boules, je ne suis pas habituée.

Merci Mariane.