Rosedeal Caudalie - sur vente privée Du 21 février 7h au 24 février .

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 066
36 276
10 810
Rosedeal Caudalie sur venteprivee Du 21 février 7h au 24 février 6h : Cosmétiques naturels aux extraits de vigne et de raisin.

Lien :vente-privee.com

dealVisualSoon_FR.jpg

Merci Sonia:)J'ai vraiment envie d'essayer leur "Eau de Beauté"dont tout le monde dit grand bien,mais elle est pas donné.
J'avais cru comprendre que c'était une vente-privée,mais en allant sur la vente,ils indiquent rosedeal.
C'est quoi un rosedeal?Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci Sonia:)J'ai vraiment envie d'essayer leur "Eau de Beauté"dont tout le monde dit grand bien,mais elle est pas donné.
J'avais cru comprendre que c'était une vente-privée,mais en allant sur la vente,ils indiquent rosedeal.
C'est quoi un rosedeal?Quelqu'un peut m'expliquer?

Un rosedeal est un bon d'achat à utiliser en magasin ou sur internet.

Un rosedeal est un bon d'achat à utiliser en magasin ou sur internet.

Merci lilie pour ton explication mais c'est tout de même un peu flou.Si j'ai bien compris,j’achète un bon d'achat à un prix inférieur
à sa vraie valeur via le rosedeal,et je paye avec le bon d'achat obtenu sur le rosedeal chez les commerçants concernés.
C'est bien ça?Est-qu'il y a des frais de ports à payer pour acheter un rosedeal sur vente privée,logiquement non puisque c'est juste un code envoyé par mail je suppose,mais bon je préfère comprendre comment ça fonctionne.Merci d'avance pour vos éclaircissements.