Rosedeal bébé 9 : 25€ pour 50€ en bon d'achat sur venteprivée jusqu'au 6 avril 2014.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 920
36 325
10 810
Nouveau Rosedeal bébé 9 sur Venteprivée jusqu'au 6 avril 2014 : 25€ pour un bon d'achat de 50€!

Lien : https://secure.fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal_FR.aspx?CountryCode=FR

LES CONDITIONS DU ROSEDEAL
Valable exclusivement dans les magasins bébé 9 participant à l'opération
Valable sur tous les produits et toutes les marques disponibles
Y compris sur les promotions en cours
Bon valable jusqu'au 18 mai 2014 inclus*, sans prolongation possible
Jusqu'à 2 bons Rosedeal par membre, cumulables sur un même ticket de caisse
Non valable sur Puériculture : Chambre de bébé, Poussette, Lit de bébé - Bébé 9
A utiliser en une seule fois dans son intégralité, non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse
Ne donne lieu à aucun remboursement, aucun rendu-monnaie, ni aucun échange de la part de bébé 9
Le bon Rosedeal ne sera ni prolongé, ni remboursé, y compris dans le cas où il n’aurait pas été utilisé
Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles et délais applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à aucun remboursement y compris en cas de non utilisation.
attachment.php

Fichiers joints

• rosedeal_bebe9.jpeg
    rosedeal_bebe9.jpeg
    31.1 KB · Affichages: 421
Yes, ça peut faire du 50% ! Après je ne connais pas les prix ...

donc j'ai comparé 2 articles que je dois acheter rapidement :
La chaise haute polly magic 3 en 1 de chicco : elle est à 199€ chez eux. Cdiscount et 3suisses la donnent à 130 et 140€
Le siege auto chicco oasys fixplus : chez bébé9 ils le proposent à 249€ pixmania le met à 159€