ROMWE: solde de pre-noel - 70%

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
xmas_sale.jpg

et voila, je vous reparle de ROMWE et la c'est les soldes de noel (enfin pre-noel vu que c'est du 19 au 25 decembre)... non seulement des promos (UP TO 70% OFF) mais aussi une "chassuette de noel" gratuite avec des petits cadeaux dedans pour des achats au dessu de $60 (une 40aine d'euros)

le lien ROMWE: Extremely Attractive-The Latest Street Fashion Online Store | ROMWE

j'ai recu la commande que j'avais fait durant le black friday sale... franchement super les collants "ballerine" donc je vais me relaisser tenter... des robe/tunique tres sympa!!! en plus j'ai gagne a leur dernier concours et je vais recevoir une paire de legging!!!

comme d'habitude, si vous avez des questions sur l'anglais, le paiment (on peut utiliser paypal donc tres pratique)... le lien sur mon blog un peytit com ca fait toujours plaisir!

Bonne journee!

merci, il ya des collants tres originaux dommage que cela soit un peu cher
avec les reduc qui vont commencer le 19 je pense en prendre certains... legging ce n'est pas collant c'est bien plus epais et opaque! a voir ici porte A little bit of everything: my romwe starry night legging (je mets une mini-jupe avec parce que bon... j'ai passe l'age de sortir en legging :p ou meme en mini-jupe... mais les 2 ensemble ca passe bien je trouve)

ca a commence :p
j'ai quelques trucs sur ma liste... encore des bijoux que je trouve assez sympa et une chemise en dentelle totalement transparente (c''est de la dentelle donc des trous!) :p