Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique waterproof à 36€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Un petit appareil photo numérique Waterproof, le Rolleil Sportline 60 est à 35.97€ seulement chez Amazon.
Ok à ce prix il est rose !
S'il est vrai qu'il ne s'agit que d'un 5 MP , il n'en demeure pas moins qu'il y a deux avis positifs sur trois.
J'imagine que pour un enfant ou un jeune cela peut parfaitement convenir. Pour un adulte qui n'a pas envie de vieillir, aussi:idea::mrgreen:
Quoi qu'il en soit je vous mets une ou deux vidéos plus bas.
Comptez 49€ pour une autre couleur.

Lien : Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Rose: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

• Capteur CMOS 5 mégapixels
• Objectif de précision
• Zoom numérique 8x
• Ecran couleur TFT-LCD
• 2,4 pouces
• Etanche jusqu‘à 3 mètres
• USB 2.0 haute vitesse
• Fonction vidéo HD 720p, 1280x720 pixels, 30 images par seconde
• Flash intégré au boîtier avec plusieurs modes
• 7 modes scène
• Réglable Balance des blancs: Auto, Lumière du jour, Nuageux, Tungstène, Fluorescent
• Garantie Fabricant : 2 ans

[YOUTUBE]C6ZCGKtQ3UI[/YOUTUBE]

Video test du Rollei Sportsline 60

[youtube]jwpuqezYpZs[/youtube]

[YOUTUBE]vzpVgG11PIs[/YOUTUBE]

La flemme de creuse le sol pour plonger dedans :cool:.
Plus sérieusement, déjà la couleur ne passe pas pour moi :icon_lol:.

Haha :) Oui c'est sur la couleur peut bloquer. C'est d'ailleurs pour cela que ce modèle est moins cher.
Mais bon, pour ma part un petit APN waterproof ça me tente bien.. même si au final, je ne suis pas bien sure de savoir ce que je vais filmer ^^

Oui voilà, pour filmer sous l'eau, il faut pouvoir déjà y aller (sauf si c'est une flaque), et avec ma fourrure et le temps qu'il faut pour sécher, il me faudra plus d'un chat pour patienter...

Pourquoi ?
Z
imagejpeg256x197pixels.jpg

... non je ne vois pas.

Cet appareil photo le Rollei Sportsline 60 me donne envie vraiment d'aller plonger dans l'eau a 26 deg. qui est a 300m de chez moi !! :) ...bon mais pas en couleur rose quand même :p