Un petit appareil photo numérique Waterproof, le Rolleil Sportline 60 est à 35.97€ seulement chez Amazon.
Ok à ce prix il est rose !
S'il est vrai qu'il ne s'agit que d'un 5 MP , il n'en demeure pas moins qu'il y a deux avis positifs sur trois.
J'imagine que pour un enfant ou un jeune cela peut parfaitement convenir. Pour un adulte qui n'a pas envie de vieillir, aussi:idea::mrgreen:
Quoi qu'il en soit je vous mets une ou deux vidéos plus bas.
Comptez 49€ pour une autre couleur.
Lien : Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Rose: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
• Capteur CMOS 5 mégapixels
• Objectif de précision
• Zoom numérique 8x
• Ecran couleur TFT-LCD
• 2,4 pouces
• Etanche jusqu‘à 3 mètres
• USB 2.0 haute vitesse
• Fonction vidéo HD 720p, 1280x720 pixels, 30 images par seconde
• Flash intégré au boîtier avec plusieurs modes
• 7 modes scène
• Réglable Balance des blancs: Auto, Lumière du jour, Nuageux, Tungstène, Fluorescent
• Garantie Fabricant : 2 ans
![](/forum/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F51cAc-P%252BctL._SX385_.jpg&hash=865268ab8354bfee3328cdc4492e19d1)
[YOUTUBE]C6ZCGKtQ3UI[/YOUTUBE]
Video test du Rollei Sportsline 60
[youtube]jwpuqezYpZs[/youtube]
[YOUTUBE]vzpVgG11PIs[/YOUTUBE]
Ok à ce prix il est rose !
S'il est vrai qu'il ne s'agit que d'un 5 MP , il n'en demeure pas moins qu'il y a deux avis positifs sur trois.
J'imagine que pour un enfant ou un jeune cela peut parfaitement convenir. Pour un adulte qui n'a pas envie de vieillir, aussi:idea::mrgreen:
Quoi qu'il en soit je vous mets une ou deux vidéos plus bas.
Comptez 49€ pour une autre couleur.
Lien : Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Rose: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
• Capteur CMOS 5 mégapixels
• Objectif de précision
• Zoom numérique 8x
• Ecran couleur TFT-LCD
• 2,4 pouces
• Etanche jusqu‘à 3 mètres
• USB 2.0 haute vitesse
• Fonction vidéo HD 720p, 1280x720 pixels, 30 images par seconde
• Flash intégré au boîtier avec plusieurs modes
• 7 modes scène
• Réglable Balance des blancs: Auto, Lumière du jour, Nuageux, Tungstène, Fluorescent
• Garantie Fabricant : 2 ans
![](/forum/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F51cAc-P%252BctL._SX385_.jpg&hash=865268ab8354bfee3328cdc4492e19d1)
[YOUTUBE]C6ZCGKtQ3UI[/YOUTUBE]
Video test du Rollei Sportsline 60
[youtube]jwpuqezYpZs[/youtube]
[YOUTUBE]vzpVgG11PIs[/YOUTUBE]