ROBOT MULTIFONCTIONS pour 29 € D'ACHAT

momoremond

Membre
18 Août 2008
70
0
6
Un Robot multifonctions qui râpe, tranche, presse les agrumes. Il est joli (rouge et blanc). le bol contient 0.8 litres. Assez petit sûrement (le mien fait 2 litres !). le code : M33 9201 jusqu'au 8 février et pour 29 € d'achats.

http://www.jpg.fr

ya mieux

aussitôt reçu aussitôt tester mon mixer avait griller la semaine passé
,j'en avait besoin pour mixer la purée de mon bébé mais résultat c'est du mouliner même a puissance maxi .
,je suis assez déçu et lui aussi il a eue le droit au petit pot dont il ne raffole pas mais pas du tout.:cry:

J'ai déjà des robots mais je viens remercier Momoremond car quand on voit le nombre de réactions par rapport au nombre de consultations. Je me dis qu'il y en a qui viennent vraiment que pour pomper et c'est pas cool pour ceux qui se donnent la peine de poster.

Merci de tes remerciements ! Il y a tellement de gens sympas sur ce site ! Même si je n'écris pas souvent, j'aime lire les messages des uns et des autres (en faisant de la mise sous plis à mon boulot par exemple !). C'est le site de la fraternité, de l'entraide et même si je n'ai pas de remerciements de mon "offre", je suis contente que tout le monde puisse en profiter ! Bonne semaine à tous et à toi LILIROSE.
Monique