Robot Moulinex Masterchef Compact à 99.99€ au lieu de 159.83 € livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 006
36 092
10 810
Le robot multifonctions Masterchef Compact Moulinex QA200110 est en vente éclair ce jour sur Amazon pour 99.99€ en livraison gratuite !:)

Lien :Moulinex QA200110 Robot multifonctions Masterchef Compact: Amazon.fr: Cuisine & Maison


  • Une Kitchen Machine qui allie puissance (700 Watts) et compacité pour s'adapter aux quantités familiales
  • Son kit à pâtisserie associé à un mouvement planétaire garantit une qualité de résultat optimal
  • Une puissance de 700W au service d'un mouvement planétaire pour réussir toutes sortes de préparations
  • Un pétrin et un malaxeur pour réaliser des pâtes lourdes (pain) et légères (gâteaux…) ainsi qu'un fouet multibrins breveté en inox pour des œufs en neige fermes et aérés
  • Puissance 700 Watts
  • Kit pâtisserie : pétrin et malaxeur + Fouet multibrins en inox + couvercle anti éclaboussures
  • Capacité bol inox 3,5 litres
  • 4 vitesses + Pulse
  • Couvercle de sécurité
  • Pieds ventouse anti dérapants
  • Mouvement planétaire
  • Coloris Blanc
  • Fabriqué en France



 
merci , est ce qu il râpe lol

on va devenir des megas pros avec ses robots, en tout cas tu m as convaincu sur le moulinex ;) merci
 
lol Pull ! De nos jours il semblerait qu'il n'y ait que les chanteurs qui rapent ;)

Ah oui, le companion, si je pouvais le gagner :eek:, si seulement je pouvais me mettre à jouer déjà lol
faut qu'on trouve une super mega promo!!!!
 
Bon par contre il n'excelle pas dans la pâtisserie, pas de mouvement planétaire, etc, mais pas grave :)
 
lol Pull ! De nos jours il semblerait qu'il n'y ait que les chanteurs qui rapent ;)

Ah oui, le companion, si je pouvais le gagner :eek:, si seulement je pouvais me mettre à jouer déjà lol
faut qu'on trouve une super mega promo!!!!

j ai essayé les 10% chez boulanger , meme pas passer :( et comme il ne se vend pour l instant que chez darty et boulanger ;....
Téléshopping le vend aussi , mais si tu prend l option satisfait ou remboursé a 90j tu peux le tester

;)
 
Dernière édition: